chaçé c'est fini

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jj
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 05 Fév 2006 à 0:19    Sujet du message: chaçé c'est fini Répondre en citant

hé oui, il n'y aura pas de course a chaçé cette année et les années qui suivent.
c'est officiel, j'ai eu l'organisateur au téléphone hier soir.
mais que vas t'on faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 05 Fév 2006 à 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

On va maudir le CASM Furieux exterminateur des petites courses ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TSR16
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 05 Fév 2006 à 19:33    Sujet du message: COURSE Répondre en citant

salut

Pour l'instant je pense que le Casm n'est pas directement lié dans la disparition de la plupart des courses qui est actif que depuis cette année et qui ne touche pas les pilotes qui couraient déjà, je pense plutôt que trouver des bénévoles devient trés dur ( pas qu'en solex d'ailleurs, les courses à pieds on diminué de moitié pratiquement en 5 ans dans la région où j'habite), que l'organisation d'une course a un coût, que ça ne plait pas toujours forcément à tout le monde notemment aux riverains et que le peu de nombre d'engagé est en forte diminution, des courses à 15 solex voir moins sont fréquentes, toutes ces raisons font je pense un ensemble qui améne peu a peu la disparition des courses solex voir une mutation solex-mob qui ne me plait guére, enfin ceci est une autre histoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 06 Fév 2006 à 2:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip , chui d'accord avec toi , mais le CASM c'est galere pour ceux qui ne sont pas réguliers et qui ne font pas de course chaque année. C'est lourd de passer le CASM et sa peut dissuader les moins courageux.

Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
olisox
VIP - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 06 Fév 2006 à 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut
malheureusement on est tous avec ce probleme l'annulation des courses .
je serai tenté de vous dire de venir rouler avec nous mais je sais ca fait loin .
le probleme et on le sais au club c'est qu'il y plus de volontaire pour courir que pour organiser avec eric proprio du spiderman n)9 nouziers 2005.on cour et on se deplace dans les bleds pour organiser des courses et faire de notre chanpionnat un truc sympa.
mais c'est du boulot la famille le boulot la prepa d'un sox performant l'organisation de course . Victoire
on responsabilise les comites de fetes qui veulent une epreuve on les guide la premiere annee mais tout les commisaires viennent de chez eux on leur procure le directeur c'est tout .il trace le circuit et tout et tout.
il empoche les engagements .
longue vie au championnat midi pyrenees

Respect
olive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 à 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous,

il est vrai qu'avec le casm les petits nouveau sont vite découragé et pour les anciens qui n'ont pas gardé leur vieille licences c'est la merde ! depuis 15 ans trop de courses ont disparu pas a cause du casm mais du manque de bénévole d'ailleur les anciens s'en souviennent a cause du manque de bénévole les 24 h de saint yrieix ont disparu et j'en passe ( 8h de brossac, 8h de la péruse, 10h de la couronne, etc .... ) que des grande course qui ont fait la renommé de beaucoup de team ( gomez, carenzi, nicolas, ...) et pour ma part c'est peut etre ma derniere année avec un grand regret car je ne voit pas l'intéret de faire une course avec 10 solex sauf a nouziers ou nous somme prés de 90 solex.
TSR16

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 à 19:45    Sujet du message: chase Répondre en citant

Anonymous a écrit:

( 8h de brossac, 8h de la péruse, 10h de la couronne, etc .... )

salut Fred

La Péruse putain quelle était belle cette course y'a pas a dire le solex ça laisse quand mème des sacrés bon souvenirs Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
gangdesolex
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 à 19:49    Sujet du message: re Répondre en citant

qui as passer le casm ici?

Peux t on le contourner?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 à 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pas encore , faut que je vois avec Thierry ASME pour voir si c'est encore bon pour ma licence de 2004 .... sinon mes 2 co équipiers doivent le passer pour Nouzier Confused

Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine
Grumly
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 à 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sera a Nouziers Stef ? en quelle catégorie ?

GRrr GRrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006 à 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Apprenti promo Laughing Laughing

The Target : 12 heures de courses mini , être prêt 5 jours avant le départ .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages faire un choix...femme ou solex ah c'est dur ca lol 23 Réponses
Pas de nouveaux messages systeme de tension cirette anti cirette que faire??? 14 Réponses
Pas de nouveaux messages je vais vous faire partager ma passion du 2t scoot sox meca 20 Réponses
Pas de nouveaux messages Comment faire pour établir une courbe de puissance 4 Réponses
Pas de nouveaux messages Le sujet risque de faire polémique 7 Réponses

Sauter vers: