| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
groove57 Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 à 21:10 Sujet du message: faire un choix...femme ou solex ah c'est dur ca lol
|
|
|
une question qui est un peu hors sujet mais qui touche quand meme celle de la passion pour le solex hobbies tres contreversé.
Comment reagissent les femmes ou copines de certains vis a vis du temps consacré a sa machine et aux competitions juste pour info... |
|
|
|
solex120 Chercheur du réglage parfait

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 à 21:27 Sujet du message:
|
|
|
Ca dépend des femmes et tant qu'elles sont persuadées que tu leur consacre plus de temps, tout va bien. Par exemple, ne jamais dire : cette nuit j'ai rêvé du solex, je pourrissais tout le monde (bon d'accord, ce n'est pas un rêve pour tout le monde), mais dire : cette nuit j'ai rêvé de toi...
PS : ce message serait bien mieux dans la taverne, mais le transférer dépasse mes compétences. _________________
 |
|
|
| |
foguy Ceinture noire de la Préparation

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 à 21:32 Sujet du message:
|
|
|
c'est comme tout çà
moi la mienne elle me fou une paie royal,22 ans déjas
carrement elle aime pas la moto,mais elle sait que j'en créve donc respect.
apres elle a ces truk,a toi aussi d'accepter.
une mecanique bien réglé et tout baigne .
sinon pour moi vaut mieux etre seul que mal accompagné. la vie trop courte trop dure et tellement fragile.
m'enfin mom point de vue persso  _________________
http://www.foguyracing.com/forum/
sur circuit a fond partout,si on se taule on s'en fou !!
my name is foguy catch me if you can |
|
|
| |
foguy Ceinture noire de la Préparation

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 à 21:35 Sujet du message:
|
|
|
| solex120 a écrit: | Ca dépend des femmes et tant qu'elles sont persuadées que tu leur consacre plus de temps, tout va bien. Par exemple, ne jamais dire : cette nuit j'ai rêvé du solex, je pourrissais tout le monde (bon d'accord, ce n'est pas un rêve pour tout le monde), mais dire : cette nuit j'ai rêvé de toi...
PS : ce message serait bien mieux dans la taverne, mais le transférer dépasse mes compétences. |
merde je penssé etre le seul a réver çà.
|
|
| |
SOLEXGUMP Ceinture noire de la Préparation

Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 610 Localisation: Autremencourt (02)
Mon Sox :
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 à 21:50 Sujet du message:
|
|
|
Ma femme déteste maladivement le solex et parfois elle me dit que je suis taré avec ça, surtout quand je cogite le samedi soir jusqu'à 3 h du mat !
sinon, tout va bien, mon fils va peut être dire la même chose quand il sera grand. |
|
|
| |
TSR16 Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 à 21:53 Sujet du message:
|
|
|
Moi ça va ma femme est assez tolérante,elle accepte plus par contre que j'utilise le flexible dans la chambre donc mécanique au froid dans le garage |
|
|
| |
groove57 Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 à 21:55 Sujet du message:
|
|
|
| moi ca a été un reve interdit au meme dela du subconscient j'avais meme plus droit dy' rever pour dire j'ai mis une passion de coté pour une fille qui finalement ne m'aimer pas sans doute puisqu'elle n'aimait pas ce que je fesais alors une rupture a abouti mais pas a cause du solex heureusement mais y'avait aussi de ca quand meme un point positif je vais m'y remettre de plus belle... |
|
|
| |
solex120 Chercheur du réglage parfait

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 à 22:00 Sujet du message:
|
|
|
J'ai eu une ex qui n'a pas résisté au solex, mais le solex et la femme sont deux passions complémentaire.
Quoi de mieux pour se réchauffer après une longue soirée d'hiver passée dans l'atelier. Il faut juste avoir un savon efficace! _________________
 |
|
|
| |
ricky65 VIP - Disciple du Galet

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 à 22:08 Sujet du message:
|
|
|
moi j ai la perle rare !!!!!
non seulement elle aime ca, et en plus elle vient a toutes les courses et elle fait a manger pour mon team celui d olisox et celui de stef team !
vous pouvez leur en parler ??????
et por finir je lui sequestre le celier avec 4 de mes bebes !!!
mon fil lui adore ca et vous pourrez bientot voir son sox en photo!!!!!
bref que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!! _________________ je ne suis jamais gracieux, mais je me soigne !!!!on m'aime quand meme!!!!! |
|
|
| |
groove57 Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 à 22:34 Sujet du message:
|
|
|
| ah les veinards mais qu'il est bon de renouer avec les choses que l'on aime je vais pouvoir remettre en guise de presse papier sur mon bureau mes ptites pieces adorés... |
|
|
| |
vincent proto#499 Passionné du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 à 22:58 Sujet du message:
|
|
|
la mienne est désolée de me voir sombrer tous les jours un peu plus dans la drogue de la moto et du solex de course...mais elle n'a jamais tenté de me désintoxiquer! elle a bien compris qu'il fallait me laisser mécaniquer pour me voir heureux (dans le cas contrainre,je suis aigri et je l'envoi chier...) : c'est dans son intéret! les frais de l'atelier devrait etre remboursés par la sécu à la place des antidépresseurs!
et puis elle a toujours un petit mot gentil pour m'encourager: "c'est quoi la prochaine pièce qui va péter? je parie que c'est celle que t'es en train de faire..."
et pour les courses,elle vient me surveiller et m'encourager:"je t'avais dit que ça péterai!!" ou la variante:"et merde,encore 2 mois coincé au garage..."
enfin bon,elle sait qu'avec un peu(beaucoup) de savon mes mains pourront retrouver la douceur tant espérée pour une soirée plus tendre...
sans rire,dans un couple chacun a ses centres d'intéret.ils doivent etre respectés pour que chacun soit heureux...et etre heureux ensemble!! |
|
|
| |
pilote85 Web Team

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 2337 Localisation: Xanton-Chassenon ( 85 )
Mon Sox :
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 à 23:22 Sujet du message:
|
|
|
La mienne ....c'est comme le temps , ces humeurs varient ! un jour elle se plaint que je suis toujours dans mes solex, mes motos mes autos.. et derriere l'ordi ( si si !! ) le lendemain elle me demande comment ca se pilote et se verrait bien dessus ( le seul hic c'est que si à monte à plus de 45km/h c est comme une moto c est trop dangereux ! )... Mais apres toutes ces années elle est vacciné et reconnait surtout une chose: il ne faut pas m'enlever tout ca . Elle a finit par abdiquer car me changer etait impossible !
Ma fille, à 5 ans, commence à discerner le piston et la clé de 10, veut que le sox pour 2007 soit rouge bleu noir rose violet jaune marron avec un peu de vert ( sur ce coup la j ai pensé imiter le casque à Jacques Villeneuve !!) et sait pertinament que je vais encore faire des essais ! ! ( ou plutot dans son jargon " je sais que tu vas encore faire un tour de solex " )
Quant à la dernière à 2 mois c'est la seule qui ne se plaint pas !!
Mais en clair la vie de famille ce n'est que du bonheur !!
Je vais même en profiter pour les remercier de supporter tout ça au quotidien ... Merci mes 3 ptites femmes !!  _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe" |
|
|
| |
Casério Fou du Solex

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 238 Localisation: Rennes (Vitré)
Mon Sox :
|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 à 8:38 Sujet du message:
|
|
|
Ma chère et tendre est motarde tout comme moi. J'aime bien me trouver avec elle à l'atelier, chacun bossant sur sa moto mais pour le solex, c'est beaucoup plus rare.
Elle fait de Rock'n solex depuis 2 ans sur une machine que je lui prépare mais ses réactions sont parfois déroutante : d'un coté, elle me reproche d'y consacrer trop de temps et de l'autre, elle veux une machine fiable et rapide.
Pour 2006, elle n'a eu ni l'un ni l'autre !!! ça me donne un argument de plus pour justifier mes longues séances de bricolage...
Bref, je n'ai pas de solution pour intéresser quelqu'une a sa propre passion, faut faire avec ou sans...
Salutations.
Casério. |
|
|
| |
Stephane Web Team

Mon Sox :
|
|
|
| |
linux Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 à 16:46 Sujet du message: re
|
|
|
la mienne est cool sur le Solex, elle aprecie pas forcement mais comprend tres bien ma passion, elle est présente a chaque course
Merci a elle |
|
|
| |
|