plm45 a écrit:Ce qui est motivant dans le proto c'est d'obtenir de superbes perfs (certaines fois équivalentes au SP) avec des pièces 100% fabriqués à la main, avec des contraintes de fabrication supérieures à celle des SP. Si on ne maintiens pas ces contraintes il n'y a plus d'intérêt à fabriquer son cylindre.
Là je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Demande à tous les SP qui se sont fait désosser par le 55 à Nouziers, si ils voient un intérêt à fabriquer un tel moteur !!!



 car ce cylindre devrais marcher comme  beaucoup de  bon Sp (enfin on attend  les premier essais
  car ce cylindre devrais marcher comme  beaucoup de  bon Sp (enfin on attend  les premier essais   ),car par rapport au sp la en proto on peu mettre les tansfert et échappement pile poil ou l'on veut et avoir un balayage nikel et etc......
 ),car par rapport au sp la en proto on peu mettre les tansfert et échappement pile poil ou l'on veut et avoir un balayage nikel et etc...... 
  
  
  





 ,je parle en proto Hadrien..pas les cylindres de scoot.
  ,je parle en proto Hadrien..pas les cylindres de scoot.
 
 
 ). Sans riritrep, il n'y aurait pas de transferts frittés actuellement.
). Sans riritrep, il n'y aurait pas de transferts frittés actuellement.


 
  