Voila ce que je vien de recevoir par mail!
Le 21 décembre 2015, l’ensemble des clubs du Trophée Endurance du Grand Ouest, par le biais de leur président ou responsable de club , ont été destinataire d’un courrier de l’UFOLEP Charente-Maritime chargée du suivi du Trophée Grand Ouest MOB 50 Endurance.
Ce courrier, en pièce jointe pour rappel, spécifiait l’obligation d’une licence pour les mécaniciens des pilotes engagés sur les épreuves du Trophée 2016 et pour les années à venir.
En complément de ce courrier, vous trouverez en pièce une lettre de la Direction Nationale de l’UFOLEP qui corrobore ce premier courrier et vient donc ainsi enterriner cette nouvelle mesure réglementaire.
Nous savons que des mécaniciens n’étaient pas titulaires de cette licence lors de l’épreuve du 27/03 à StSever sur Indre et nous le déplorons.
De ce fait, des controles systhématiques seront mis en œuvre par l’UFOLEP lors de la prochaine course de Bresdon le 1er mai prochain.
Certain que chacune et chacun saura, dans l’intérêt de tous, répondre à cette obligation fédérale, nous vous adressons nos meilleures salutations sportives.
Bien sportivement
d-b-signature-delegue