Très belle initiative personnelle de DAVID pour représenter le SOLEX au Salon Moto-Légendes. Il était surpris lui-même de l'intérêt suscité auprès de nombreux visiteurs et avait fort à faire pour répondre aux questions qui fusaient! Les intéressés pouvaient se référer aux tableaux expliquant les diverses catégories et des exemples de préparations. Une expo à renouveler l'an prochain avec si la place le permet un autre engin de plus petite catégorie, Origine, Promo ou Proto. Merci DAVID d'avoir mis en avant notre discipline avec une de plus une présentation impeccable de ton SP qui en a impressionné plus d'un.
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique ... certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe
Je suis allé rendre visite à David avec la team et je confirme l'incroyable enthousiasme des visiteurs par rapport aux autres stands. C'est un bon endroit pour promouvoir notre sport, nos courses sont un endroit cool pour faire des balades entre motards et quel meilleur endroit qu'un salon motos anciennes pour fédérer les puristes. En tout cas bravo !
On était voisin au salon (Stand des Amis du Challenge Honda). Et je confirme que la réalisation de David a eu un très grand succès. J'ai même fait la visite avec Jacques BOLLE, président de la FFM, qui a été impressionné par la qualité technique de cette machine.