Avant toute chose, félicitations à l'organisation

Je vais essayer de vous parlez du nouveau circuit.

Partie en bicouche gravier balayée et une interminable partie de chemin blanc concassée et damée par le temps, une flaque de 20/40 pour finir cette partie de chemin blanc.

Les premières heures amusantes et sympatoches.

A la fin, ennuyant, 33 machines pendant 10 heures de course qui passe et repasse toujours au même endroit, cela cabosse le chemin.

Un chiffre: 5184 passages soit 10368 roues qui passent presque au même endroit.
J'attend votre avis sur la question

Titi,
  Titi,

encore à ceux qui se décarcasse pour nous pondre des courses et bravo à l'orga.
  encore à ceux qui se décarcasse pour nous pondre des courses et bravo à l'orga.

juste à la sortie du chemin de terre et le genoux à bien ramassé
  juste à la sortie du chemin de terre et le genoux à bien ramassé  

)
 )

, découverte de ce très long chemin poussièreux, avec ornières, de l'herbe entre les 2 voies "carossables", des "sables mouvants" (je les appelai comme ca aussi) au freinage, des raccordements se dégradant au fil des heures bitume/chemin aux entrées et sortie du fameux chemin...
 , découverte de ce très long chemin poussièreux, avec ornières, de l'herbe entre les 2 voies "carossables", des "sables mouvants" (je les appelai comme ca aussi) au freinage, des raccordements se dégradant au fil des heures bitume/chemin aux entrées et sortie du fameux chemin... 

)ont ne comprend rien!!
 )ont ne comprend rien!!