à tous et exploit énorme du team gaudoin qui pulvérise le record de la distance en proto,les proto air en embuscade a la troisième et quatrième place qui approche les 1500 km
 à tous et exploit énorme du team gaudoin qui pulvérise le record de la distance en proto,les proto air en embuscade a la troisième et quatrième place qui approche les 1500 km   ,bravo au team Granjoie qui pour ça deusième participation ce paye le luxe de finir premier SP
 ,bravo au team Granjoie qui pour ça deusième participation ce paye le luxe de finir premier SP 

)
 )

, ils ont réussi a remonter plus de 80 places pour finir 3eme au final si c'est pas beau sa
  , ils ont réussi a remonter plus de 80 places pour finir 3eme au final si c'est pas beau sa   

tres bon choix j ai une revanche a prendre a brieSolex4ever a écrit::salut:
Je suis de retour de Nouziers et je suis complétement claqué (pourtant j'étais simplement spectateur..LOL...)
ça a été une superbe course avec de la baston à tout les niveaux. Bravo à tous
Dans chaque catégorie, le niveau des Team leader est impressionnant....... je me demande si j'ai fait le bon choix de revenir en proto
Je laisse les intéressés résumer leur course

quelqu'un pourrait nous faire un petit resumé de la cette fabuleuse course .
 quelqu'un pourrait nous faire un petit resumé de la cette fabuleuse course .

jul ensorsolex a écrit:un proto qui gagne au temple de la vitesse, sur les terres des super-protos... waouh

Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités