merci beb de te soucier des petites equipes. nous allons etre que 4 a chaumont 3 pilotes et 1 commisaire comme l'année derniere mais là ça devient n'importe quoi on va faire comment!! ça va etre en plus super dangereux imagine tous les equipages qui se pointent dans la zone de raviteau en meme temps!!!
Tu sais olivier, je me soucis des petites equipes mais je me compte dans le lot, parce que depuis que je viens a Chaumont, y a un pilote qui s'occupe des pneu, un autre de l'essence et le troisieme de la bouffe, et la nuit, le zouzou qui est en piste ce fait le plein pour le pilote suivant qui l'attend dans les stands.
Faudrait vraiment qu'on puisse faire le changement de pilotes pendant le ravitaillement, cela ne touche pas la securité et y aurai 2 personnes sensibilisé et pas un gars que t'as débauché dan sun coin pour te filer un coup de main.
grand Xa peux tu reposer la question pour le changement de pilote.
rémi52 a écrit:je ne sais plus si c'est autorisé , on a le droit de changer le pneu dans la zone de ravitaillement ?
Non on n'a pas le droit de faire de mécanique sur la zone de ravitaillement, çà serait l'orgie si tout le monde venait bricoler dans cette zone en même temps...
pas de changement pilote dans la zone de ravitaillement ferme et definitif desolé
rien n empeche de recharger le ravitaillement et de faire le plein du solex aussi tot
et je tien a vous rappellez que si la modif pour le ravitaillement c est trop contreignant et un peu dangereux(trop de monde dans la zone en meme temps) on revien a l ancien systeme pendant la course a bon entendeur salut