)
 )

jusqu à la casse du Y de racordement d eau
  jusqu à la casse du Y de racordement d eau  ( qui était en plastique biensur).45 minute de galére a rentré aux stand tous les 2 3 tours car non n avions pas trouver Y  de rechange cher les autres concurent mis a part un seul que je citerais plus tard,nous avons donc  decidé d arréter les grosses chaleur dans le cylindre et de rentré à la maison. gros gros merci à romain qui grace a lui le sox prit forme tout au long de l hiver, merci a flo pour le pilotage au louis pour les ravitaillements,juste un petit HIC dans cette journée qui est le non pret d un  racord par le team qui était en deuxieme position à ce moment la de la course ( je croit qu il se reconaitrons) mis a part sa trés bonne journée tchao
 ( qui était en plastique biensur).45 minute de galére a rentré aux stand tous les 2 3 tours car non n avions pas trouver Y  de rechange cher les autres concurent mis a part un seul que je citerais plus tard,nous avons donc  decidé d arréter les grosses chaleur dans le cylindre et de rentré à la maison. gros gros merci à romain qui grace a lui le sox prit forme tout au long de l hiver, merci a flo pour le pilotage au louis pour les ravitaillements,juste un petit HIC dans cette journée qui est le non pret d un  racord par le team qui était en deuxieme position à ce moment la de la course ( je croit qu il se reconaitrons) mis a part sa trés bonne journée tchao     

julo belle course , ton sox me rapel celui de michel vendeur
 julo belle course , ton sox me rapel celui de michel vendeur 

Dom54 a écrit:Dommage pour toi Julo, t'aurais du passer à mon stand, j'avais le chalumeau, on aurait surement résussi à trouver trois bouts de tube pour faire un truc... En tous cas jolie machine !!!

encore pour ton aide sur le promo
  encore pour ton aide sur le promo 

Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités