Bonjour à tous,
En réfléchissant sur certaines pièces adaptables sur solex je me suis pris à penser à ce qui fait la limite des catégories dans le règlement national.
Je m'explique, je trouve qu'il serait évidement intéressant d'en débattre afin de pouvoir éventuellement définir une ligne de réécriture pour les versions ultérieures du règlement.
Dans le but de le clarifier et de l'améliorer, tous ensemble,a formuler en tant que suggestions pour nos responsables nationaux qui ne peuvent faire tout le travail tout seul.
Cela en plus permettrai à tous les compétiteurs et préparateurs de savoir avec rigueur comment orienter leurs recherches d'amélioration des machines.
Bref que des bonnes idées qu'il est nécessaire de partager dans notre communauté
alors voilà mon premier jet, je ne détiens pas la vérité, ce n'est qu'un essai. C'est à nous tous d'essayer de trouver les bonnes formulations. J'espère que ce jeu trouvera intérêt chez vous et que vous serez nombreux à participer à ce remue méninge.
catégorie origine:
fusibles:
Le carter d'origine, pièce limitant la puissance du moteur, un moteur trop gonflé détruit systématiquement cette pièce. cadre Le cadre non renforcé limite les efforts dessus.
Les freins d'origine font ce qu'ils peuvent.
Pédalier, démultiplication maximum donnée.
Échappement limité à sa taille d'origine
catégorie Origine Amélioré
fusibles:
Les freins d'origine font ce qu'ils peuvent.
Échappement limité
catégorie Promotion
fusibles:
Vilebrequin d'origine
pas de détente
diamètre du carburateur limité
Catégorie Prototype
fusibles:
entraxe cylindre ne permettant pas toutes les modifications possibles sur le cylindre d'origine
cylindre d'origine en fonte
Catégorie Super-Prototype
fusibles:
je cherche encore
Catégorie Electrique
fusibles:
le stockage de l'énergie
qu'en pensez vous ?
cordialement,