Monstueur a écrit:Voici pour les doutes.
shadocs a écrit:Bon je me suis lancé comme béta testeur, fallait bien que quelqu'un prenne le risque
-Il y a un paquet de bavures à passer à la dremel
-j'ai repassé un coup de tarraud dans tous les filetages
-faut refaire les contours du siège de pompe à la dremel sinon le siège ne rentre pas dans son logement
-l'alésage de roulement 6203 est très serré (4/6 100 ème de serrage sur le roulement), le premier que j'avais eu dans les main etait trop serré de 2/10 ... et donc inutilisable.
-le plan de joint d'embase n'est pas compatible avec des couvercles d'origine, il faut le reprendre légèrement au marbre
-les filetages de gougeons sont légèrement de travers (sans gravité)
-j'ai du décaler le galet de 1,2 mm pour qu'il ne vienne pas frotter sur le carter ... la par contre c'est bien chiant
-les trous de fix de stator/embrayage ne tombent pas en face des trous d'origine, c'est corrigeable avec une dremel ... encore un gros coup de loose
... a suivre ...
Lord Authentic a écrit:Quelque chose me dit qu'il faudrait à songer au carter usiné aux cotes d'origines
Lord Authentic a écrit:Quelque chose me dit qu'il faudrait à songer au carter usiné aux cotes d'origines
pour ma culture personnelle, tu fais comment pour mesurer le jeu de serrage du roulement dans le carter? avec des pieces micromètre?
Ah ben je veux bien.Victor a écrit:On peut en parler à Guilers autour d'une bière si ca vous dit.
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