je connais bien tes post et je m'en sers pour améliorer mes solex....

petite question: défisolex m'a dit que ça ne servait a rien d'agrandir les lumières sur le piston mais juste améliorer (2mm) coté admission... qu'en pense tu?
Team défisolex a écrit:Mais je te crois !!! et je te dis une accélération comme ça j'aimerai bien.
Nous sur 200 m on est a peine à 40 donc c'est que ton sox accélére fort, c'est bien.
A+
Nicolas
jerome a écrit::salut:
Oué dans une grande descente tout est possible...
Y'a toujours des gens qui ont des supers perfs sur le papier; pour moi 163deg a l'echap sur un origine c'est du grand n'importe quoi.
J'aimerais voir ce que ça donne dans la cote de Villebasse (Nouziers): a ce jour seuls Défi et GK prep l'ont fait sans pédaler meme à la fin.
J'attends par contre de voir le nombre de participants s'étoffer sur les courses au lieu de discuter diamètre de carbu et comment tu fais tes lumières et gnagnagna.....
Et y'a 15 jours on était 3 origines à Gayan (c'est à 650km de chez moi) et en voyant Défisolex à l'oeuvre, celui qui le battra est pas encore né![]()
Alors bon on peut toujours parler pour occuper l'hiver, RDV au printemps sur la piste
Michel a écrit:Sur une cote comme celle de villebasse je finis avec mes 90 kg a 15 Km/h sur le plat 35 et en descente 47.Don ce n'est pas le mon sox qui va battre défi solex.
SOMMERER a écrit:Michel a écrit:Sur une cote comme celle de villebasse je finis avec mes 90 kg a 15 Km/h sur le plat 35 et en descente 47.Don ce n'est pas le mon sox qui va battre défi solex.
![]()
Ok mais avec des poulettes de moins de 45 Kg, ça va etre un vrai bolide dans les cotes ton engin !!
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités