Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Préparation Mécanique Solex ‹ Préparation mécanique base origine
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

batteries

Origine | Origine Amélioré | Promotion
Répondre
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Messagede babach » 05 Déc 2008, 07:06

super casério ! le dieu de l'éclairage
ok pas bete plus leger moins encombrant et resultat identique voir mieux qu une batterie classique
en plus je fesais du modélisme et j'utilisais ce genre d'accu pour les servos et la radiocommande.....
j'ai le chargeur adequate en plus top !!!
le solex est unique et fun !!
Avatar de l’utilisateur
babach
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 240
Inscription: 18 Déc 2007, 23:20
Localisation: marne

1993 SP-Prototype polin 6T echappement en W
Haut

Messagede groove57 » 05 Déc 2008, 18:11

pour les utilisateurs motoplat j'ai juste une question le modele rotor externe developpe 6 ou 12 volts pour infos.
Avatar de l’utilisateur
groove57
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 804
Inscription: 01 Oct 2006, 18:10
Localisation: metz

2008 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 4 Tr
Haut

Messagede TEAM BIDOUILLE BIS » 05 Déc 2008, 19:20

:salut:

En tant qu'utilisateur assidu de ce modéle d'allumage :crasy:
ce que je peux te dire c'est que cela dépend du stator: :shock:

Je m'explique: :arrow: il y a des 3 fils :arrow: 4 fils :arrow: 5 fils :arrow: 6 fils

donc certain sorte du 6 volts ,d'autre du 6 et du 10 volts mais tu n'auras jamais du 12 volts. :x

:acclam: LE TEAM BIDOUILLE :crasy:
Avatar de l’utilisateur
TEAM BIDOUILLE BIS
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 611
Inscription: 14 Juin 2007, 17:49
Localisation: BESNE (44)

2010 Prototype Cyl. Origine Liquide 6 Tr
Haut

Messagede babach » 05 Déc 2008, 19:39

moi j'ai 2 fils pour tout ce qui est eclairage
mais je n'ai pas encore relevé au multimetre la valeur de tension dans chaque
j'essai de faire ca la semaine prochaine et vous dit quoi
mais c'est sur que je n'aurais pas 12V
le solex est unique et fun !!
Avatar de l’utilisateur
babach
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 240
Inscription: 18 Déc 2007, 23:20
Localisation: marne

1993 SP-Prototype polin 6T echappement en W
Haut

re

Messagede Invité » 08 Déc 2008, 19:30

:salut:
au Pir faudrais monter un ampli operationel pour augmenter la tension ya rien de vraiment compliqué.si je me rapel bien ya juste un + ,une masse,une entrée et une sortie. pensez y :P
Invité
 

Haut

Messagede SLX Team » 08 Déc 2008, 20:01

Salut !!!

Nous on utilise aussi des motoplats rotor externe et les notres sortent bien du 12 volts...

Yann
Avatar de l’utilisateur
SLX Team
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 205
Inscription: 08 Juil 2006, 10:55
Localisation: Neuvy Saint Sepulchre

2006 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 3 Tr
  • Site Internet
  • Garage
Haut

Messagede babach » 08 Déc 2008, 20:53

moi il sort moin sde 12 V car quand je met une ampoule 12v C'est pas tres lumineux, et quand je met une 6V ca eclaire nickel !!!
de toute facon sur le rotor c'est mi 6V 20 W, c'est un solex de l'epoque de Tabouret donc encore pas mal de 6V
le solex est unique et fun !!
Avatar de l’utilisateur
babach
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 240
Inscription: 18 Déc 2007, 23:20
Localisation: marne

1993 SP-Prototype polin 6T echappement en W
Haut

Re: re

Messagede Pilote85 » 10 Déc 2008, 15:03

Anonymous a écrit::salut:
au Pir faudrais monter un ampli operationel pour augmenter la tension ya rien de vraiment compliqué.si je me rapel bien ya juste un + ,une masse,une entrée et une sortie. pensez y :P


ton ampli op il n'a pas besoin d'une alimentasion en tension continue de 12V ? :roll: :wink:
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Pilote85
Web Team
Web Team
 
Messages: 5493
Inscription: 24 Juil 2006, 22:19
Localisation: 85
Haut

Messagede jolacrasse » 05 Avr 2009, 22:33

les diochro fonctionne en 12V non?
une fois en 6v on peut pas avoir du 12?
zut
en allumage origine on a assyez de puissance pour un "éclairage comme ça?
solex 3800 origine noir cherche un pare bufle un porte bidon et bidon
la vitesse? 50 maxi?un petit 44 à plat!
carbu réalésé 8mm lumiere admission passé à 9.5mm
calle 1mm
solex 3800 bordeaux en piece détaché attends peinture et remontage (dur!)
jolacrasse
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 107
Inscription: 22 Mar 2009, 20:09
Haut

Précédente

Répondre
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Préparation mécanique base origine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com