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Solex 3800 1967 original

Origine | Origine Amélioré | Promotion
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29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Messagede Nicosox » 05 Avr 2009, 21:34

mais ça n'empêche que ce n'est pas légal et que nous avons tous signé une charte au moment de notre inscription su ce forum point barre
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
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Messagede Lulu » 06 Avr 2009, 09:22

Et puis si on veut un cyclo qui roule à 60 sur route on vend le solex et on s'achète une bonne mob d'occase à 100-150 euros, c'est tout benef

Et puis c'est pas qu'une question de réglementation mais vu le freinage et la tenue de route d'un solex, si on te dit quoi faire pour péter des chronos et qu'après tu te plantes parce que ta partie cycle peut pas suivre on se sentira un peu responsable quand même (oui je sais c'est pas trop la préoccupation sur les forums de mob ça non plus !)

Si c'est pour le plaisir de préparer, fais de la course tu t'amuseras 4 fois plus !
Et si c'est pour le plaisir de la route, fais de la mob

DjoDjo a écrit:170 ° echappement
125° lateraux
:mrgreen: Alors là, sur un origine, à la première côte tu t'arrêtes net
La bicyclette qui arrache le bitume toute seule

"Je me retire définitivement de la course de solex, jusqu'à la prochaine fois"
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Messagede solexpromo5823 » 06 Avr 2009, 10:05

170 125 !! au fou !!
meme un bon promo ne possede pas sa .. :mrgreen:
pour un bon origine je dirais grand max 145 et 118
et surtout ne pas trop ouvrir l echappement interieur .
titi
http://www.dailymotion.com/solexpromo

le faire c est bien !! le réalisé c est mieux ...mais faut aussi le comprendre..
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Messagede r4gt kanotix » 06 Avr 2009, 11:09

DjoDjo a écrit:170 ° echappement
125° lateraux


avec des diagramme pareil , je monte un proto :lol:
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!

http://www.winux-91.skyrock.com & http://www.jouef-sncf-91.skyrock.com

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Messagede Pilote85 » 06 Avr 2009, 13:09

Pour ce qui est de vos remarque sur les engins modifiés pour la route, il y a juste un petit détail que vous avez oublié, dans un autre post, Sol s'est présenté et nous a dit qu'il était dans un charmant pays outre atlantique !
1- vu le nombre de solex là bas , faire une course doit tenir de la gageure
2- La législation est certaianement pas la mémé que chez nous ! :wink:
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Messagede sol » 06 Avr 2009, 16:25

ici y a pas probleme avec les modification sauf que le velo doit rester esthetiquement le meme ..Mais y EN a pas 2 dans ma Ville et on est 75.000 milles habitants ici dans la region alors les beuf (cochon) ici (gendarme dans votre coin ,,sans contre foute il ne connaisse meme pas c e genre de truc ,,llllllllllllolllllllllllllll ..

Je mesuis promené avec le mien hier et va roule max 20 km heures et je doit pedalé pour le lancé quelque fois si le vent est de face ..Alors il doit y avoir une facon de le reveillé un peu plus ..

solution sans en faire une bombe de course :salut:

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Messagede jean-sebBrest » 06 Avr 2009, 18:35

re salut.effectivement si ta pas des flics, mon un super proto et tu va pourir toutes les mob du coin.si vas dans le garage du forum tu vas voir pleins de sox d'origine mais preparés un coup de lime ici un coup de perseuse la des roulements neuf et zou.
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
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Messagede Matt » 06 Avr 2009, 18:50

sol a écrit:
Je mesuis promené avec le mien hier et va roule max 20 km heures et je doit pedalé pour le lancé quelque fois si le vent est de face ..Alors il doit y avoir une facon de le reveillé un peu plus ..

solution sans en faire une bombe de course :salut:
REFERENCE


Salut, je pense qu'il faut d'abord commencer par voir si ton moteur ne fuit pas, procéder à un décalaminage, probablement changer les roulements ... enfin pour le moment regarde s'il fuit, démonte nettoie le et remonte le
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Messagede Pilote85 » 06 Avr 2009, 20:16

sol a écrit:ici y a pas probleme avec les modification sauf que le velo doit rester esthetiquement le meme ..Mais y EN a pas 2 dans ma Ville et on est 75.000 milles habitants ici dans la region alors les beuf (cochon) ici (gendarme dans votre coin ,,sans contre foute il ne connaisse meme pas c e genre de truc ,,llllllllllllolllllllllllllll ..

Je mesuis promené avec le mien hier et va roule max 20 km heures et je doit pedalé pour le lancé quelque fois si le vent est de face ..Alors il doit y avoir une facon de le reveillé un peu plus ..

solution sans en faire une bombe de course :salut:

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Je viens juste de poster ailleurs une supposition que tu confirmes ! Vers chez toi seuls les initiés connaissent le solex !Pour ce qui est de 20 km/h il lui en manque un peu d'origine déjà ! un bon nettoyage, des joints et segments neufs, un parfait réglage pour qu'il retrouve sa " fougue" initiale et ensuite on parlera modifs ! :wink:
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Messagede sol » 06 Avr 2009, 21:31

ok j,avais une fuite a la pompe et maintenant tout es t correct ..Decalaminage tout est ok ...

J,aimerais savoir si quelqu'un sur le site envoie des piece au canada je serais aheteur car ici y a presque que rien a part de l'usagé
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Messagede sol » 07 Avr 2009, 13:50

y a t'il quelqu Un ici qui a un solex3800 amilioré ..j,aimerais auiss voir photos de solex en transformation (moteur carburateur et tout quoi )
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Messagede r4gt kanotix » 07 Avr 2009, 15:37

voila le mien , proche d aspect d origine mais moteur preparer .

:arrow:

http://www.solex-competition.net/garage ... le&CID=240

je pense que d autre peuvent aussi laisser leurs lien du garage 8)
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Messagede Matt » 07 Avr 2009, 19:21

sol a écrit:J,aimerais savoir si quelqu'un sur le site envoie des piece au canada je serais aheteur car ici y a presque que rien a part de l'usagé


Pas sur le site, je ne crois pas, mais essaye le vendeur mobilex sur ebay, je crois qu'il envoit à l'étranger
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Messagede sol » 09 Avr 2009, 13:49

j'ai aucune fuite nul part et face au vent wowww il faut que je pedalle pour lui donné des forces ..d'apres vous les segment serait 'il a changé et combien de pression devria je avoir si je prend un test de compression
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