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Vous mettez quoi comme roulement de carter ?

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21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Messagede SOLEXGUMP » 21 Avr 2009, 23:42

:salut:

vilo : SKF 6203 2RSH avec les deux flasques.

allumage : SKF 6202 2Z

a+
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Messagede Lulu » 22 Avr 2009, 00:39

SOLEXGUMP a écrit:vilo : SKF 6203 2RSH avec les deux flasques.
Sans changer la graisse d'origine ?
Tu n'as pas constaté de durcissement du roulement ? (bon hum pour s'en rendre bien compte il faut le décoller... :roll: )
Pas de baisse de vitesse de pointe ? Genre 85 au lieu de 90 :mrgreen:
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Messagede promo petit gris » 22 Avr 2009, 07:31

:salut:

Mon avis est que si les roulements te feraient perdre 5 km/h uniquement par frottement, çà ne durerai pas longtemps.
Les roulements chaufferaient rapidement et le serrage ne se ferait pas attendre.
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Messagede Grumly » 22 Avr 2009, 11:27

Salut Lulu, je pense que tu prends un peu trop la tête.... moi j'ai mis du SNR 2RS(H?) C3. sans y toucher... pour l'instant ca tiens, depuis 3-4 ans
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Messagede SOLEXGUMP » 22 Avr 2009, 12:14

Lulu a écrit:
SOLEXGUMP a écrit:vilo : SKF 6203 2RSH avec les deux flasques.
Sans changer la graisse d'origine ?
Tu n'as pas constaté de durcissement du roulement ? (bon hum pour s'en rendre bien compte il faut le décoller... :roll: )
Pas de baisse de vitesse de pointe ? Genre 85 au lieu de 90 :mrgreen:


la seule chose qui me fais perdre de la vitesse c'est mon poids qui a augmenté :mrgreen: d'où la nécessité de cogiter sur le moteur pour conserver les perfs :crasy:
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Messagede Lulu » 22 Avr 2009, 12:22

Grumly a écrit:Salut Lulu, je pense que tu prends un peu trop la tête.... moi j'ai mis du SNR 2RS(H?) C3. sans y toucher... pour l'instant ca tiens, depuis 3-4 ans
Oui je suis d'accord, je me prends la tête et je m'en passerais volontiers, mais je veux pas me retrouver à nouveau avec un roulement aussi dur qu'après Augan, je sais pas ce qui s'est passé mais je veux éviter, j'aurais jamais imaginé un truc pareil

(si tu savais le nombre de trucs futiles et anodins sur lesquels je me suis pris la tête sur mon sox... Et comme t'as pu le voir ça me suffit pas encore à être fiable !)

la seule chose qui me fais perdre de la vitesse c'est mon poids qui a augmenté d'où la nécessité de cogiter sur le moteur pour conserver les perfs
Ou alors de réduire les perfs pour devoir pédaler et donc perdre du poids
:arrow: Il doit y avoir un compromis idéal entre perfs moteur et pédalage ; à creuser :mrgreen:
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