je suis nul en mécanique. et je voudrais savoir pourquoi il faut faire des ouvertures arrières dans le piston quand il y a des tranferts arrières dans le cylindre?
 je suis nul en mécanique. et je voudrais savoir pourquoi il faut faire des ouvertures arrières dans le piston quand il y a des tranferts arrières dans le cylindre?  merci
 merci je suis nul en mécanique. et je voudrais savoir pourquoi il faut faire des ouvertures arrières dans le piston quand il y a des tranferts arrières dans le cylindre?
 je suis nul en mécanique. et je voudrais savoir pourquoi il faut faire des ouvertures arrières dans le piston quand il y a des tranferts arrières dans le cylindre?  merci
 merci

merci pour ta réponse. je comprend mieux. Je viens de récupérer un cylindre avec des transferts arrières et donc je dois faire des trous dans le piston afin que mes gazs passent mieux, sinon sans ces trous dans le piston je pense que seul les transferts latéraux sont opérationnels. ai-je bien compris?
 merci pour ta réponse. je comprend mieux. Je viens de récupérer un cylindre avec des transferts arrières et donc je dois faire des trous dans le piston afin que mes gazs passent mieux, sinon sans ces trous dans le piston je pense que seul les transferts latéraux sont opérationnels. ai-je bien compris?

Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités