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Carbu pour solex Promo

Origine | Origine Amélioré | Promotion
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41 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede androck » 24 Avr 2006, 10:41

salut tou le monde, jvien lire se topic et perso je suis un peu écoeuré de se ke jyai pu lire, ca derange personne de balancer des infos sur des machines et ke les proprio ne soit pa mi o courant? La moindre des choses c davoir leur accord non. Si on bossent comme des malades pour ameliorer les moteurs c'est pas pour retrouver les mêmes sur les circuits peu de temps apres.
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moulin

Messagede TSR16 » 24 Avr 2006, 12:01

:salut:

Il t'en faut peu pour t'écoeurer, tu sais les petits secrets que chacun garde se sont des secrets de polichinel bien connu de tous aprés il y a surtout le tour de main pour réussir à faire tourner un moulin et ça c'est pas en lisant les bouquins que ça s'apprend :mrgreen:
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Messagede Stephane » 24 Avr 2006, 12:07

Salut Androk et bienvenue ,

On a été quand même très générale dans les descriptions des carbu de ce topic. De toute manière rien de ce qui est sur les forums ne remplacera la technicité d'un préparateur avec sa dremel à la main.

Donc pour égaler un préparateur faut vraiment avoir le coup de main qui va bien , t'inquietes je serai à des années lumieres derriere toi .... et puis faut bien que les lebreton ai un peu de concurrence :wink: , il y a 10 ans il était plus rapide que moi avec mon proto aux 6 heures d'orléans et ils le sont toujours à Nouziers aujourd'hui ...

Enfin bon , welcome :D , c'est cool que tu te sois enregistré.
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Messagede androck » 24 Avr 2006, 13:23

non jdi ca parske c dja arrivé de rerouver les même carbus sur le circuits, alor forcement ca fou lé boules. Pui ds dotr topic g trouvé lé diagrammes aussi, jsui daccord kil fo le coup de main, la maitrise de la dreymel ms bn sur le principe...voila koi. Moi jdi ca pr ceux ki consoivent lé moteur et kiaiment pa tro ce genre de chose. c tou :) :)
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carbu

Messagede solexpromo5823 » 24 Avr 2006, 20:58

faut pas y voir comme sa , un promo a trop de parametre a gerrer !!
sa va du carbu (entree a la sortie du pot ) . et seul les lebreton font bien les choses a ce sujet , il suffit que 1 seul parametre ne marche pas !!
et ta un promo vomissant ,,,,, il est bien logique que chacun veut aller vite oui ok mais fiable!!! la c est pas le top pour les teams , qui petent leur vilos a tour de bras ..
c est sur ils sont devant , regarder , copier comme tu le dis : mais jamais egaler :acclam:
et pis aussi , je ne me voit pas aussi bien courir qu eux . que ce soit patrick ou le grand yann , il faut aussi les voir piloter ; la c est du sport !!
tu peux avoir un promotion performant , mais il faut aussi un pilote courageux et genereux je dirait .......
alors ont est loin de tout sa en course meme sur un 6 h ou 24 h
lebreton me prend 300km a nouziers en 24 h :furious: alors tu voit , j ai pourtant un carbu 103 , avec un gicleur reglable et un cornet a air et tout le toutis :
sa les derange pas de me mettre 300km quand meme!!!!
tu voit que le fait d en parler , malgres nos commentaires ils sont une sacré margue d avance :mrgreen:
http://www.dailymotion.com/solexpromo

le faire c est bien !! le réalisé c est mieux ...mais faut aussi le comprendre..
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Messagede philou/teamsos » 24 Avr 2006, 21:34

androck a écrit:non jdi ca parske c dja arrivé de rerouver les même carbus sur le circuits, alor forcement ca fou lé boules. Pui ds dotr topic g trouvé lé diagrammes aussi, jsui daccord kil fo le coup de main, la maitrise de la dreymel ms bn sur le principe...voila koi. Moi jdi ca pr ceux ki consoivent lé moteur et kiaiment pa tro ce genre de chose. c tou :) :)


:salut: Androck, j'aimerai bien te donner mon avis sur la question, mais vu que tu écris en language SMS je ne fais aucun effort pour te lire.
:merci: d'écrire au moins dans un francais plus compréhensible pour le vieux c.. que je suis. :acclam:
:lol: si tu freines t'es un lache :lol:
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:P A arrêté l'élevage de Vachettes et de Toro :P
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Messagede androck » 24 Avr 2006, 22:41

ouai ok désolé, j'ai trop l'habitude des forums entre potes, non mais sinons je tiens juste à preciser que pour se qui est du pilotage le grand yann c'est...un barje, combien de fois il m'a mis au tapis apres m'avoir pris en sandwich entre lui et le murs, c'est pas que j'aime pas le goudron mais ca a un gout bizarre quand même :? :?
Mais autrement si vous voulez notre technique c'est simple, patience, réflection, et toujours garder toutes les idées, même les plus stupides, parce que perso faut voir la simplicité de certain montage qu'il peut y avoir sur ces promo la. :)
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Messagede guihanos » 22 Mai 2006, 22:03

salut, je viens de me faire une admission avec un petit carbu de Caddy gurtner mais j'ai un probleme avec la pipe d'admission et notament au niveaux des fixation au carter moteur : la bielle viens toucher dans les vis que j'ai meuler au maximum, donc comment vous faites pour que le tout tienne et sois démontable.

Merci d'avance :roll:
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Messagede crusty » 22 Mai 2006, 22:50

salut,
ba attend t'a mis quoi comme vis la??? du M12 en tete H????
faut mettre des vis M6 ou mieux M5 en tête fraisé, tu perce les trou, tu fait des fraisures coté interne au moteur et tu taraude ou tu met des écrous a l'extérieur. en faisant comme ca t'a pas besoin de meuler tes vis ou alors vraiment très peu histoire de tout rendre bien plan.
voila pour les explication.
solexinement

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Messagede mat » 01 Juin 2009, 13:12

P.S.: je suis pas sur mais c'est toi mattpilote de nantes? si c'est le cas on attend tjrs ta visite. et ton proto, il a bien avancé?[/color][/quote]

Tu m'en bouches un coin crusty!!!!!

Il y a un Mat et un Matt sur ce forum

Moi, Mat, c'est matpilote, on s'était vu à Augan il a 2 ans je crois car je t'avais dit que je voulais me lancer dans la compétition et on avait discuté un peu et tu m'avais même proposé de venir essayer ton solex....

Depuis j'avais stoppé ce projet à cause de différentes raisons et je ne t'avais pas donné de nouvelle c'est vrai, je m'en excuse.

Mais depuis quelque temps je reviens sur le forum, je dois d'ailleurs répondre à SOLEXGUMP, tutcgea23, mickael....

Je reviens avec ce projet en tête car j'ai pas mal de pièces (plusieurs pot, carter latéral usiné pour carbu de 19, des cylindres, allumage motoplat rotor interne....)

Mon proto pour l'instant est encore en pièce, j'ai pas beaucoup de place chez moi pour le préparer mais j'espère être présent pour le rock'n solex de l'année prochaine!

Bonne mémoire en tout cas! :acclam:
mat
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Messagede mat » 01 Juin 2009, 14:41

on avait discuté à l'époque sur le forum de J. GAUDOIN et là je suis inscrit depuis peu

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