
 (sur un cylindre pré-taillé pour y greffer des transferts rapportés, pour un proto challenge), je pense que ça doit vraiment valoir le coup d'essayer les transferts non ouverts. Le conduit d'origine a une belle forme. Donc quitte à préparer un vieux cylindre, tu devrais essayer ça, mais tout en agrandissant bien le bas comme j'ai dit
 (sur un cylindre pré-taillé pour y greffer des transferts rapportés, pour un proto challenge), je pense que ça doit vraiment valoir le coup d'essayer les transferts non ouverts. Le conduit d'origine a une belle forme. Donc quitte à préparer un vieux cylindre, tu devrais essayer ça, mais tout en agrandissant bien le bas comme j'ai dit





francois13 a écrit: et aussi de les alonger en haut et en bas de la limite de la petite gorge en bas de la jupe a la limite du renfort d axe . J aimerais savoir si ca a une utilite de les ouvrir jusqu a la base du cylindre comme vu sur de nombreuses photos ou je les laisse a la hauteur initiale , merci
 
 





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