 comprend pas
 comprend pas   
   
   vitesse maxi 41 km/ h le sox ratatouille quand il prend ses tours puis plafonne difficilement vers 40 km/h !.. Pour rappel : carbu de 15  , 3 transferts , pot percé à 12mm , sortie d échappement du cylindre réalésé à 11,5 MM , 2 joint d embase , allumage origine , voila........
 vitesse maxi 41 km/ h le sox ratatouille quand il prend ses tours puis plafonne difficilement vers 40 km/h !.. Pour rappel : carbu de 15  , 3 transferts , pot percé à 12mm , sortie d échappement du cylindre réalésé à 11,5 MM , 2 joint d embase , allumage origine , voila........Qui pourrai me dire ce qui cloche
 
   
   
   
  










 
  






 , j ai pris le risque avec le team de tester ce parcours que tout le monde considère étrange , mon 1400 n as jamais eu besoin d aide réel , donc en théorie , un cylindre TUM 64 a la sauce de qui veut le préparer possède le couple juste a point pour un galet de 45 mm ... facile avec des clapet et carbu de 12 mm de lui faire croque la monter et le laisser libérer la grande ligne droite ... dans mon cas ... j etais a + de 55 km/h sur une base 1010 que beaucoup crieront "" sauvage "" ... comme quoi ... il faut juste le bon moteur avec un bon réglage ...
  , j ai pris le risque avec le team de tester ce parcours que tout le monde considère étrange , mon 1400 n as jamais eu besoin d aide réel , donc en théorie , un cylindre TUM 64 a la sauce de qui veut le préparer possède le couple juste a point pour un galet de 45 mm ... facile avec des clapet et carbu de 12 mm de lui faire croque la monter et le laisser libérer la grande ligne droite ... dans mon cas ... j etais a + de 55 km/h sur une base 1010 que beaucoup crieront "" sauvage "" ... comme quoi ... il faut juste le bon moteur avec un bon réglage ...