Comme solexgump je ne jure que par la A747 dosée a 2%
après c'est juste une question de gout et d'interpretations lors des casses ou lors du démontage

SOLEXGUMP a écrit::salut:
il est clair qu'Ã 1000 euros mon haut moteur, franchement je ne vais pas tenter autre chose
SOLEXGUMP a écrit::salut:
au fait, mon pb de crémage de pneu , je suis presque sûr que c'est un pb d'angle moteur, je vais légèrement le modifier (faire des trous oblongs), la motricité devrai s'améliorer
BIZ
Jean-C a écrit:SOLEXGUMP a écrit::salut:
au fait, mon pb de crémage de pneu , je suis presque sûr que c'est un pb d'angle moteur, je vais légèrement le modifier (faire des trous oblongs), la motricité devrai s'améliorer
BIZ
C'est tout le bien que je te souhaite.
Jean-C a écrit:SOLEXGUMP a écrit::salut:
il est clair qu'Ã 1000 euros mon haut moteur, franchement je ne vais pas tenter autre chose
ben merde moi qui voulais passer en SP par soucis d'économie....
Team TDC a écrit:Jean-C a écrit:SOLEXGUMP a écrit::salut:
au fait, mon pb de crémage de pneu , je suis presque sûr que c'est un pb d'angle moteur, je vais légèrement le modifier (faire des trous oblongs), la motricité devrai s'améliorer
BIZ
C'est tout le bien que je te souhaite.
ouai car bouffer un pneu tous les 4 tous, il sont pas gagné les endurances
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