on pèse entre 80 et 85 kg

blacksheep.
solexpromo5823 a écrit:tout dépant du circuit ... a nouziers 2.4 suffit ..si il rebondit dans les trous et les bosses dégonfle .
a chaumont 2 suffit ...
apres faut voir aussi le poid embarqué ..moi je fait un 64max![]()
gere ta pression (si cela et posible) au rebond que ton promo va faire .
titi
solexpromo5823 a écrit:tout dépant du circuit ... a nouziers 2.4 suffit ..si il rebondit dans les trous et les bosses dégonfle .
a chaumont 2 suffit ...
titi
bleubleu a écrit:solexpromo5823 a écrit:tout dépant du circuit ... a nouziers 2.4 suffit ..si il rebondit dans les trous et les bosses dégonfle .
a chaumont 2 suffit ...
titi
sur notre pomo avec les même pneus ( 55kg par pilote ) ont tourne à 2 bars partout et sa bouge sur les bosses.
bleubleu a écrit:
sur notre pomo avec les même pneus ( 55kg par pilote ) ont tourne à 2 bars partout et sa bouge sur les bosses.
Lord Authentic a écrit:Moi je mets 4 bars sur mon origine. Faut que ça soit ferme !
Euh non, le rendement est forcément meilleur avec un pneu plus gonflé, côté galet comme côté route. Mais le pneu décroche plus brusquement en virage.promo petit gris a écrit:pression élevé (env.2.8 bars)= bon rendement entre pneu/galet et moins bon entre route/pneu
pression faible (env.2.2bars)= moins bon rendement entre pneu/galet et bon entre route/pneu
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités