 
 
vilo : SKF 6203 2RSH avec les deux flasques.
allumage : SKF 6202 2Z
a+


Sans changer la graisse d'origine ?SOLEXGUMP a écrit:vilo : SKF 6203 2RSH avec les deux flasques.
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Lulu a écrit:Sans changer la graisse d'origine ?SOLEXGUMP a écrit:vilo : SKF 6203 2RSH avec les deux flasques.
Tu n'as pas constaté de durcissement du roulement ? (bon hum pour s'en rendre bien compte il faut le décoller...)
Pas de baisse de vitesse de pointe ? Genre 85 au lieu de 90
 d'où la nécessité de cogiter sur le moteur pour conserver les perfs
 d'où la nécessité de cogiter sur le moteur pour conserver les perfs  


Oui je suis d'accord, je me prends la tête et je m'en passerais volontiers, mais je veux pas me retrouver à nouveau avec un roulement aussi dur qu'après Augan, je sais pas ce qui s'est passé mais je veux éviter, j'aurais jamais imaginé un truc pareilGrumly a écrit:Salut Lulu, je pense que tu prends un peu trop la tête.... moi j'ai mis du SNR 2RS(H?) C3. sans y toucher... pour l'instant ca tiens, depuis 3-4 ans
Ou alors de réduire les perfs pour devoir pédaler et donc perdre du poidsla seule chose qui me fais perdre de la vitesse c'est mon poids qui a augmenté d'où la nécessité de cogiter sur le moteur pour conserver les perfs
 Il doit y avoir un compromis idéal entre perfs moteur et pédalage ; à creuser
 Il doit y avoir un compromis idéal entre perfs moteur et pédalage ; à creuser 


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