Et voilà ce matin j'ai finir de remonter le moteur: ça se voit qu'il a envie de manger du bitume. Je vais l'essayer cet aprem sur un parking tranquille.
Comment faire pour régler le gicleur? Starter ouvert à fond et je visse petit à petit?
J'ai fini de monter le marche-pied métal. Il ne devrait me rester plus qu'à trouver des roues potables et monter le 2e coupe circuit que je devrais recevoir demain je pense.
C'est bien ce qui me semblais. Petit test cet aprem: 42/43km/h. Mais il faut que je regarde de plus près le moteur demain, tout ne dois pas être totalement étanche. Et le pédalier se décale je ne sais pas pourquoi, faut que je le démonte.
Pour le moment j'ai mis la tienne (qui d'ailleurs n'est pas tout à fait parallèle). Du coup j'ai dû raboter la crête du cylindre. Je vais voir pour mesurer avec la tienne, et voir pour faire usiner la culasse par mon frère pour la raboter un peu. Tu m'avais dis combien pour le squich déjà?
Of course. Après vérification, il y a bien une fuite sur l'arrière du joint de culasse. La pâte a dû mal sécher, et virer sous la pression. A remettre en place.
Après avoir refait un petit coup de peinture sur certain endroit, fabriquer un Gb arrière, reculer la selle, remis correctement de la pâte à joint dessous la culasse, et remis des jantes qui tournent ronds, j'ai été faire un petit essai avec mon frère ce matin:
de guache à droite il y a une petite montée, 38km/h, et dans l'autre sens, il y a une légère descente pour ceux qui suivent, 43km/h. Le frein arrière était mal réglé, et freinais un peu je pense.
Reste à faire: - système de relevage moteur - refaire la roue arrière, freinage y compris (nettoyage) - changer le réservoir car fissuré - fixer le pare-choc sur le bec - pot d'échappement style challenge