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recherche culasse pour promo

MessagePosté: 17 Oct 2006, 19:26
de momoy
:salut: :salut:

je suis a la recherche d'une culasse pour un futur promo et je souhaiterai savoir quel culasse il existe avec un entrace d'origine??

et que me conseiller vous je dois repercer le cylindre de A à Z pour la fixation de la culasse et du cylindre??
:merci: :merci:

momoy

MessagePosté: 17 Oct 2006, 19:30
de Pilote85
pour la culasse je ne sais pas mais je crois que les moteurs minarelli de testi devait tomber pile poil ! Par contre pour le reperçage c'est fortement conseillé si tu utilise une culasse lourde ! faute de quoi tu ouvrira ton cylindrte par le bas assez fortement ! je crois qu'une photo de casse a été posté rtes recemment sur ce forum !!

MessagePosté: 17 Oct 2006, 19:37
de solexpromo5823
salut moi j ai deux cullasses de 103 reperces solex si sa te dis !!
adresse moi mail si t interresse !!
thierry

MessagePosté: 17 Oct 2006, 19:39
de momoy
on m'a dis que les culasse de booster était les meme

MessagePosté: 17 Oct 2006, 20:08
de dragoon 29
:salut:
l' entraxe de booster est mieux que celle de 103 mais les ailettes
sont petites (refroidissement par air forcé ) donc moins bien pour le
refroidissement

MessagePosté: 18 Oct 2006, 16:18
de crusty
Salut, moi j'aurai dit pareil pour les culasse de booster, les aillettes sont très petites étant donné qu'elle sont faites pour le reffroidissement par air forcé, ceci dit les lebreton tournent avec une culasse de ce type et ca a l'air de très bien leur aller. il me semble aussi qu'il faut quand meme repercer pas mal.
a+

MessagePosté: 18 Oct 2006, 19:19
de momoy
ok mais vous vous tournez avec quoi comme culasse??

Et sinon le repercage c'est du boulot ou pas??

Momoy

MessagePosté: 18 Oct 2006, 19:50
de steph
moi j'ai acheté une culasse hc malossi sans decompresseur a 23 euros(neufs)et jai rebouche les trous d'origine(avec du rond d'alu collé) et repercé a coté a l'aide du joint de culasse d'origine solex.il m'en reste peut etre une a vendre.

MessagePosté: 18 Oct 2006, 22:59
de crusty
Salut,
ba soit tu fait comme steph tu achete une culasse neuve pour la repercer (bouchon d'alu puis percage ou percage plus grosses rondelles, c'est ce que j'avait sur ma bidalot)
soit tu achete une culasse de gitane testi ou de flandria et la ca se monte directement après le surfaçage.
faut que tu aille sur les bourses avec un joint de culasse dans la poche.
a+

MessagePosté: 18 Oct 2006, 23:25
de foguy
moi sur le promo j'ai une culasse d'oveto(minarelli horizontal)

plus ailetté que celle des booster.

dans le sud il fait chaud,et on a jamais eu un soucis de chauffe.

pour moi elle vas bien,petite legere et d'un bon echange thermique.

faut la repercr ok mais bon c facil a faire