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				cote carter
				
Posté: 
06 Fév 2007, 19:23de pouicpouic
				bonjours tout le monde je mexcuse d'avance si cette question a deja etait posé mai je cherche un document sur lequel figure toute les cotes du carter ou du moteur complet.
merci d'avance
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
06 Fév 2007, 19:34de crusty
				Slt,
quel carter? d'origine? de promo?
a+
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
06 Fév 2007, 19:35de pouicpouic
				origine 3800
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
06 Fév 2007, 19:36de crusty
				désolé, j'a pas ca.
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
06 Fév 2007, 19:38de pouicpouic
				roo  

  tu sais pas ou je peu en trouver enfin si y a pas un site ou quelqu'un qui a sa?
 
			
		
			
				
				
Posté: 
06 Fév 2007, 20:13de crusty
				ba la j'en ai aucune idée, mais pourquoi as tu besoin des plan du carter d'origine si ce n'est pas trop indiscret?
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
06 Fév 2007, 20:19de pouicpouic
				j'ai besoin des cotes du carter coter vilo la ou il y a la flasque c pour faire un nouvelle flasque pour adapter une boite a clapet y me fau toute les cotes des trous. j'ai essayer de les mesurer directement sur le carter mai je suis pa sur de met mesures 

 .
 
			
		
			
				
				
Posté: 
06 Fév 2007, 20:31de crusty
				Ah alors la j'ai peut etre la solution pour toi.
tu peut faire comme moi en contre percage, tu a bien un vieux carter chez toi.
voila comment tu peut faire : 
  tu prend ton vieux carter et tu en coupe une rondelle, du coté dont tu veut copier les trou donc coté boite a clapet
tu fait ton carter d'admission, enfin seulement la partie tournage
tu emboite dessus ta rondelle de carter d'origine et tu perce un premier trou en faisant gaffe a respecter a la louche l'inclinaison souhaité pour ta boite a clapet.
tu vis ta nouvelle boite sur la rondelle de carter pour plus que ca bouge et tu perce tout les autres, ou tu fait juste une empreinte et tu perce tout après, mais toujours se visser dans le premier avant de faire les autres.
une fois que tu a percé tout tes trous tu assemble ta boite et ton carter principal complet cette fois (tu jette la rondelle ou tu en fait ce que tu veut).
 puis enfin tu l'amene a ton fraiseur qui n'auras plus qu'a faire ton plan de joint de boite a clapet en prenant pour référence le plan de joint du carter principal et le tour est joué, tu a un plan de joint nikel et des trou de fixation au top.
bon bricolage
(ca fait pas un peu recette de cuisine mon truc la???)
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
06 Fév 2007, 20:42de pouicpouic
				
  ouf lol c claire sa fait recette de cuisine mai jaime bien lol je vais assayé de faire un peu dans le mm style lol  
 
 
si kelkun a les cote je suis quand meme preneur merci encore crusty
 
			
		
			
				
				
Posté: 
06 Fév 2007, 22:35de riritrep
				J'ai le plan coté d'un carter (flasque) admission , contacte moi par MP et donne moi to mail que je  t'envoie ca