ça y est j'ai remonté mon moteur d'origine aprés mes déboires d'huile et de roulement.J'ai enlevé l'étanchéiter coté bielle et changer mon huile.
Et samedi je le remonte sur le cadre et va pour des petit essais sur route.Deux coup de pédale il démarre et roule ma poule je fait environ 800 m et je repasse devant mon frangin (je suis sur une portion plate)et la big bang boum des morceaux gigle devant moi,deviner quoi,et oui des morceaux de galet.
J'ai exploser mon galet d'origine c'est un galet de 3800 d'un moteur de série 4000000.Je suis vert,aprés une demi heure d'éssai et le roulement qui se fout en l'air et la au bout de 800 M le galet qu'explose.
Je voulais savoir si cela était arriver a d'autre et savoir si j'oublie de faire quelque chose a part bruler un cierge a chaque fois que je remonte un moteur.
ça commence a ma gaver car je n'aurais jamais assé de moteur pour faire 24 heures a cet allure,2 en méme pas 35 minutes .
Je suis preneur de tous conseils pour m'aiclairer et j'en est vraiment besoin en ce moment.Ou bien je me mais au tricot et encore je suis capable de casser les aiguille au premier point.