turbo boost .............very good
 Posté: 28 Jan 2008, 11:03
Posté: 28 Jan 2008, 11:03je savais pas quoi faire ce matin apres le bordel de mon compte financier donc j ai rechercher ici et la et ho suprise apres avoir regarder mes docs sur le moteur 3800   j ai percer 2 trou de 3.5 mm a l opposer de l admission
 j ai percer 2 trou de 3.5 mm a l opposer de l admission   la difference est impressionante , mon solex grimpe les cotes presque a 40 km/h juste avec un carbu realeser a 7.0 mm + 2 turbo boost et le gicleur reglable ( diagramme ouvert a 112°/165° )
 la difference est impressionante , mon solex grimpe les cotes presque a 40 km/h juste avec un carbu realeser a 7.0 mm + 2 turbo boost et le gicleur reglable ( diagramme ouvert a 112°/165° )
je laisse la doc modifier avec les trous signaler a l encre rouge
			 j ai percer 2 trou de 3.5 mm a l opposer de l admission
 j ai percer 2 trou de 3.5 mm a l opposer de l admission   la difference est impressionante , mon solex grimpe les cotes presque a 40 km/h juste avec un carbu realeser a 7.0 mm + 2 turbo boost et le gicleur reglable ( diagramme ouvert a 112°/165° )
 la difference est impressionante , mon solex grimpe les cotes presque a 40 km/h juste avec un carbu realeser a 7.0 mm + 2 turbo boost et le gicleur reglable ( diagramme ouvert a 112°/165° )
je laisse la doc modifier avec les trous signaler a l encre rouge
 
   

 
 
 

 , donc faut commencer a 1.5 mm et ne pas depasser 3.0 mm, quand au nombre , je pense que 2 sufise largement , je testerais sur un cylindre qui n a pas subit de preparation popur voir l apport de gain .
 , donc faut commencer a 1.5 mm et ne pas depasser 3.0 mm, quand au nombre , je pense que 2 sufise largement , je testerais sur un cylindre qui n a pas subit de preparation popur voir l apport de gain .