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pate a joint.

Origine | Origine Amélioré | Promotion
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pate a joint.

Messagede grain'galet » 18 Avr 2009, 11:27

:salut: Je me demande si l'on peut utiliser de la pate a joint sur un solex OA.
Ou alors faut t'il previligier les joints de culasse en alu ou en cuivre?
Merci
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Messagede jean-sebBrest » 18 Avr 2009, 11:57

un joint de culasse a la caf1 sa pete jamais.sur mon sox tout les joint sont fais a la caf, et jamais d'ennuis.
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
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Messagede Thierry » 18 Avr 2009, 12:04

Moi aussi je monte tout maintenant à la pate à joint CAF et fini les galères pour trouver des joints !
par contre cela t'oblige à tout recalculer tes diagrammes, ... pour tenir compte de la hauteur de tes joints en moins !

Thierry
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http://sites.web.corleonne.free.fr/asme/index.php
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Messagede solexpromo5823 » 18 Avr 2009, 12:10

caf 3 pour le carter lateral et pieces en alu , c est vraiment etanche ..
titi
http://www.dailymotion.com/solexpromo

le faire c est bien !! le réalisé c est mieux ...mais faut aussi le comprendre..
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Messagede grain'galet » 18 Avr 2009, 12:54

:D ok merci pour les renseignements.
et c'est plus rentable au niveau du coût et du nombre d'utilisation par raport au joint de culasse?
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Messagede Lulu » 18 Avr 2009, 13:32

Ah ba oui parce qu'un tube de caf4 coute une vingtaine d'euros et qu'avec ça tu peux faire plusieurs dizaines de joints.
Faut juste éviter de crever le tube sinon elle durcit :?
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Messagede jolacrasse » 18 Avr 2009, 16:29

bande de drogué!
solex 3800 origine noir cherche un pare bufle un porte bidon et bidon
la vitesse? 50 maxi?un petit 44 à plat!
carbu réalésé 8mm lumiere admission passé à 9.5mm
calle 1mm
solex 3800 bordeaux en piece détaché attends peinture et remontage (dur!)
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Messagede villeger guillaume » 18 Avr 2009, 18:38

Lulu a écrit:Ah ba oui parce qu'un tube de caf4 coute une vingtaine d'euros et qu'avec ça tu peux faire plusieurs dizaines de joints.
Faut juste éviter de crever le tube sinon elle durcit :?


20€le tube :shock: tu te fournie ou toi?

avec une remise chez un bon concessionaire ça vo entre 10 et13€ maxi
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Messagede Nicosox » 18 Avr 2009, 19:03

15€ l'année derniere 18.60€ cette année Image
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
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Messagede jerome » 18 Avr 2009, 19:51

Pour les joints plats haute température c'est la CAF 1 rouge qu'il faut prendre.
Qui boit la gnôle ......casse la bagnôle
Qui boit la mondeuse ......... benne la dameuse !
http://www.envoiedugros.fr/
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Messagede jolacrasse » 19 Avr 2009, 16:06

et on en trouve ou de ça?
paske moi jsuis interessé!
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la vitesse? 50 maxi?un petit 44 à plat!
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Messagede Paulo » 19 Avr 2009, 16:11

J'ai trouvé de la CAF loctite 5920 (orange) à 13,31e chez autodistribution.

fiche produit http://www.henkel.be/cps/rde/xchg/henkel_bef/hs.xsl/4047_BEF_HTML.htm?countryCode=bef&BU=industrial&parentredDotUID=productfinder&redDotUID=1000000L2AX
PaDaMa FuLl DaWa!!!!! : On n'a jamais été aussi prêt !! N°94 !
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Messagede steph » 19 Avr 2009, 19:28

je fais les montages avec des joints papier.
pour la culasse du joint en alu,ou torique
pour les surfaces bien planes de la loctite mécanicien bleu,or,argent.perso c'est argent :P
http://www.flickr.com/photos/48936242@N ... 858258913/
http://www.dailymotion.com/steph188


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Messagede Lulu » 20 Avr 2009, 07:20

villeger guillaume a écrit:20€le tube :shock: tu te fournie ou toi?
Hum ah oui c'était ptêt port compris...
Acheté sur un site, je sais plus lequel
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Messagede crusty » 20 Avr 2009, 11:53

Salut,
moi c'est de la CAF4 partout (la blanche), jamais un problème,jamais cassé de joints, je mettait la rouge avant mais elle est galère a nettoyer après tellement elle colle, la blanche est tout aussi efficace même en joint de culasse...
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