piston
 Posté: 03 Mai 2009, 18:21
Posté: 03 Mai 2009, 18:21 je suis nul en mécanique. et je voudrais savoir pourquoi il faut faire des ouvertures arrières dans le piston quand il y a des tranferts arrières dans le cylindre?
 je suis nul en mécanique. et je voudrais savoir pourquoi il faut faire des ouvertures arrières dans le piston quand il y a des tranferts arrières dans le cylindre?  merci
 merciCompetition Solex et courses de Solex
http://www.solex-competition.net/forum/
http://www.solex-competition.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=3906
 Posté: 03 Mai 2009, 18:21
Posté: 03 Mai 2009, 18:21 je suis nul en mécanique. et je voudrais savoir pourquoi il faut faire des ouvertures arrières dans le piston quand il y a des tranferts arrières dans le cylindre?
 je suis nul en mécanique. et je voudrais savoir pourquoi il faut faire des ouvertures arrières dans le piston quand il y a des tranferts arrières dans le cylindre?  merci
 merci Posté: 03 Mai 2009, 22:02
Posté: 03 Mai 2009, 22:02 
 
 Posté: 04 Mai 2009, 12:06
Posté: 04 Mai 2009, 12:06 merci pour ta réponse. je comprend mieux. Je viens de récupérer un cylindre avec des transferts arrières et donc je dois faire des trous dans le piston afin que mes gazs passent mieux, sinon sans ces trous dans le piston je pense que seul les transferts latéraux sont opérationnels. ai-je bien compris?
 merci pour ta réponse. je comprend mieux. Je viens de récupérer un cylindre avec des transferts arrières et donc je dois faire des trous dans le piston afin que mes gazs passent mieux, sinon sans ces trous dans le piston je pense que seul les transferts latéraux sont opérationnels. ai-je bien compris? Posté: 04 Mai 2009, 12:29
Posté: 04 Mai 2009, 12:29 faut faire ca
faut faire ca Posté: 04 Mai 2009, 19:52
Posté: 04 Mai 2009, 19:52 et
 et   
   
  