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Diagramme et cale Promotion

MessagePosté: 31 Oct 2005, 23:37
de Stephane
Juste pour savoir ce que vous utilisez pour vos réglages de promo.

:arrow: Vos diagrammes ouvertures et échappements ( ne me dites pas 200°)

:arrow: La hauteur de câle ( fonction du diagramme of course).

MessagePosté: 01 Nov 2005, 06:41
de solexpromo5823
salut atous
pour ma part j utilise une cale de 5 mm car j ai le piston de 103
pour les diagrammes j avais en 2004 155° A L ECHAP
et je trouve pas assez percutant donc a toi de voir
il faut surtout bien travailler (un conseil ) le balayage
solexpromo5823

diagramme

MessagePosté: 20 Nov 2005, 15:15
de solexpromo5823
dans 4 a 6 semaines , je vais faire mes premiers essais avec mon nouveaux cylindre of courses . je peut te dire déja que je suis a plus de 160° a l echappement . mais j ai doute pour la reprise en bas .
je te tient au jus sur ton mail .
solexpromo5823

MessagePosté: 16 Déc 2005, 13:03
de Stephane
je suis a plus de 160° a l echappement


Au flair 160° , ça a l'air pas mal pour un bon couple bas régime en promo/proto.

C'est tres loin des 210° 8) des karts mais ça n'a rien à voir .... :lol:

MessagePosté: 16 Déc 2005, 14:03
de debecos
Salut, de mémoire Patrick LEBRETON m’avais dit qu ‘il était a 155 ° échap et 117 ° transfers, je vérifie ça se week dans mes notes (bien sur j'avais pris note) et je confirme lundi. :roll:

diagramme

MessagePosté: 16 Déc 2005, 14:19
de solexpromo5823
oui mais mais
entre se qu il dit et se qu il fait j ai aprit
tu sait les diagrammes que tu me dis je l ai avait .Et lui et tout le temp devant , alors maintenant je cherche moi de mon coter et sait tout .
tombe pas dansle piege , chacun a ses petits secrets normal !
moi maintenant j en fait a ma tete .
deja avec un cylindre origine (tres vieux ) 10 ans au moins
et un turbo bosst mal boucher , j ai obtenut de meilleur résultats.
il etait a 162° A L echappement .alors a toi de voir .
comme dis stef, si tu sait pas se que c est et surtout mesurer les diagrammes tu peut pas progrésser . c est sa la méca faut chercher sinon y a pas de plaisirs . et puis un cylindre de plus ou de moins ?
solexpromo5823

MessagePosté: 16 Déc 2005, 14:29
de debecos
Je suis d'accord avec toi c'est juste pour avoir une basse de repaire, c'est quand même la machine a battre au moin sur quelque tours, de plus je pense qu'il ne faut pas trop comprimé un promo ??

Question fiabilité patrick est beacoup mieux que Yan

prépa moteur

MessagePosté: 21 Jan 2006, 14:33
de babacool27
je suis pas si sur que les moteurs de grd yann soient moins fiables ke ceux de patrick;et au classement grd yann fini tjs devant ossi...