Optimiser un cylindre
 Posté: 18 Sep 2010, 11:19
Posté: 18 Sep 2010, 11:19Bonjour à tous, 
je vous propose quelques photos de mon cylindre et le soumet à vos critiques, en vu d'en tirer quelque chose de plus performant, si c'est possible !
http://img15.imageshack.us/i/20100918120549.jpg/
http://img831.imageshack.us/i/20100918120624.jpg/
http://img706.imageshack.us/i/20100918120658.jpg/
Je pense aux modifications suivantes :
- élargissement des turbos (qu'est ce qui limite la taille des turbos ? )
- travailler le passage des transferts au PMB (évaser))
Merci de vos remarques.
			je vous propose quelques photos de mon cylindre et le soumet à vos critiques, en vu d'en tirer quelque chose de plus performant, si c'est possible !
http://img15.imageshack.us/i/20100918120549.jpg/
http://img831.imageshack.us/i/20100918120624.jpg/
http://img706.imageshack.us/i/20100918120658.jpg/
Je pense aux modifications suivantes :
- élargissement des turbos (qu'est ce qui limite la taille des turbos ? )
- travailler le passage des transferts au PMB (évaser))
Merci de vos remarques.
 
 
 
 
 
 
 le pot la carburation et la compression ces 3 options ont un facteur tres important
 le pot la carburation et la compression ces 3 options ont un facteur tres important   , mais sinon, pour gagner en couple il y a une astuce qui consiste à décaler le cylindre vers l'arrière de telle façon à réduire la force radiale et à accroître la force axiale lorque le piston pousse (déjà vu dans le monde du kart). Jamais fait pour ma part, mais je pense qu'un de mes cobail va y passer
 , mais sinon, pour gagner en couple il y a une astuce qui consiste à décaler le cylindre vers l'arrière de telle façon à réduire la force radiale et à accroître la force axiale lorque le piston pousse (déjà vu dans le monde du kart). Jamais fait pour ma part, mais je pense qu'un de mes cobail va y passer   
 
