config:
allumage origine
vm renforcé sans clavette
trois transferts avec 2 turbo boost avant et un au niveau de l'admission
en faite je n'arrive pas a me régler correctement quand je monte dans les tours pendant une fraction de seconde il descend et repart mais pas tout le temps je voulais savoir c'est du a quoi pourtant j'ouvre le gicleur car c'est par un manque d'essence?
sinon le mieux c'est de le bloquer sur le starter tout le temps? et est ce que si je diminue un poil la chambre ça va-t-il pas me résoudre ça?
merci pour vos infos










 heu oui t'a un probleme to essence doit pisser par un bout ou par l'autre car on tien en generale 3/4 d'heure à une moyenne de 40 km/h
  heu oui t'a un probleme to essence doit pisser par un bout ou par l'autre car on tien en generale 3/4 d'heure à une moyenne de 40 km/h pourtant j'ai quasiment pas roulé.......
 pourtant j'ai quasiment pas roulé.......