Villebrequin compatible
 Posté: 10 Juin 2012, 17:51
Posté: 10 Juin 2012, 17:51Competition Solex et courses de Solex
http://www.solex-competition.net/forum/
http://www.solex-competition.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=7100
 Posté: 10 Juin 2012, 17:51
Posté: 10 Juin 2012, 17:51 Posté: 10 Juin 2012, 20:57
Posté: 10 Juin 2012, 20:57 
   
   
  Posté: 11 Juin 2012, 11:38
Posté: 11 Juin 2012, 11:38 Posté: 11 Juin 2012, 20:34
Posté: 11 Juin 2012, 20:34 
   
   
   
  
   
  Posté: 12 Juin 2012, 06:22
Posté: 12 Juin 2012, 06:22solexpromo5823 a écrit:est surtout et t il au réglement promo ?
je le crois pas ...



peut toujours se renseigner...

titi

 Posté: 12 Juin 2012, 07:42
Posté: 12 Juin 2012, 07:42règlement a écrit: Les pièces de re-fabrication en grande série disponibles ou ayant été disponibles sur le marché de la pièce de Solex sont autorisées
www.solex-parts.com a écrit:New homemade crankshaft. Has more pulling power, almost no relapse when the wind is slightly faster and has a good balance. Is suitable for the Solex 3800.
 Posté: 12 Juin 2012, 21:34
Posté: 12 Juin 2012, 21:34 because y dont speak english very well
  because y dont speak english very well Posté: 14 Juin 2012, 05:04
Posté: 14 Juin 2012, 05:04Un galet de 3800 en 45mm par exemple ?shadocs a écrit:règlement a écrit: Les pièces de re-fabrication en grande série disponibles ou ayant été disponibles sur le marché de la pièce de Solex sont autorisées
Pas simple,
une refabrication est une sorte de "copie à l'identique" ou presque
de quelque chose ayant existé.
 
 Il faudrait déjà voir si ces arguments publicitaires se traduisent par de réelles différences au niveau des cotes (excentration du maneton notamment).shadocs a écrit:www.solex-parts.com a écrit:New homemade crankshaft. Has more pulling power, almost no relapse when the wind is slightly faster and has a good balance. Is suitable for the Solex 3800.
1) Qu'il s'agit d'un "nouveau" vilo "maison"
2) qu'il donne plus de couple permettant au solex de ne pas perdre de vitesse quand on a le vent dans le nez
Donc c'est clairement pas une refabrication
 Posté: 14 Juin 2012, 06:21
Posté: 14 Juin 2012, 06:21Lulu a écrit:Il faudrait déjà voir si ces arguments publicitaires se traduisent par de réelles différences au niveau des cotes (excentration du maneton notamment).
 Posté: 14 Juin 2012, 08:21
Posté: 14 Juin 2012, 08:21Lulu a écrit: Un galet de 3800 en 45mm par exemple ?

 Posté: 14 Juin 2012, 08:26
Posté: 14 Juin 2012, 08:26 
   
  
 Posté: 14 Juin 2012, 09:32
Posté: 14 Juin 2012, 09:32
 Posté: 14 Juin 2012, 15:08
Posté: 14 Juin 2012, 15:08
 Posté: 11 Jan 2013, 16:46
Posté: 11 Jan 2013, 16:46Team TDC a écrit:Lulu a écrit: Un galet de 3800 en 45mm par exemple ?
t'es pas sympa lulu, y en a eu 1 3800 avec un galet de 45, tout le monde l'a vue, mais personne ne se souviens ou et ne trouve de preuve
 Posté: 13 Jan 2013, 10:36
Posté: 13 Jan 2013, 10:36mgsolex a écrit:Team TDC a écrit:Lulu a écrit: Un galet de 3800 en 45mm par exemple ?
t'es pas sympa lulu, y en a eu 1 3800 avec un galet de 45, tout le monde l'a vue, mais personne ne se souviens ou et ne trouve de preuve
le galet de type 3800 en 45 a existé mais sur les tous premiers 5000 pas sur les 3800 il y a meme eu des galet de type 3800 en diametre 38 d origine ( et pas usés ) montés sur les microns
voila pour l histoire des galets ce qui na rien d un mythe !!