Thierry a écrit:He oui j'ai oublié les OA. Faut dire qu'ils étaient que 2 ou 3
1er: Charles n°12
2ème: GAMAX n°150
Thierry
tu est sure car je suis arivé 2ème (vue qu'on était que deux)

Thierry a écrit:He oui j'ai oublié les OA. Faut dire qu'ils étaient que 2 ou 3
1er: Charles n°12
2ème: GAMAX n°150
Thierry




campelex_team a écrit:Thierry a écrit:He oui j'ai oublié les OA. Faut dire qu'ils étaient que 2 ou 3
1er: Charles n°12
2ème: GAMAX n°150
Thierry
tu est sure car je suis arivé 2ème (vue qu'on était que deux)





 ça doit etre le fait de jouer à domicil
  ça doit etre le fait de jouer à domicil 







 
 
 jusqu'a ce qu'il coupe et sorte pour réparer
 jusqu'a ce qu'il coupe et sorte pour réparer  
  
  ...
 ... 
   
  
 
   a tous,merci L'ASME,merci a johan,une pensée a olivier qui a mécaniqué
 a tous,merci L'ASME,merci a johan,une pensée a olivier qui a mécaniqué  et ceux qui ont bossé pour que la journée se passe bien
  et ceux qui ont bossé pour que la journée se passe bien  
   marc, thierry,(qui écopait),hadrien,olivier,jean c.........
 marc, thierry,(qui écopait),hadrien,olivier,jean c.........  
   
  
  


 
 

Pilote85 a écrit:solex-_-3800luxe a écrit:Le point qui me chagrine c'est les sp et autres protos qui déboulent a droite, dommage.
Pour moi ça restera toujours un faux problème ! Le plus important c'est que celui qui double prenne suffisamment de précautions pour que la manoeuvre se fasse en toute sécurité, qu'il ne doit pas oublier qu'il est aussi responsable du concurrent qu'il double et que le les catégories les plus lentes font aussi leurs courses donc prennent lles mêmes trajectoires qu'eux ( cordes comprisent ! ). Quant au dépassé, il est impératif qu'il ne fasse pas de manoeuvre susceptible de surprendre la machine qui arrive derrière ( genre changement brusque de trajectoire ). Si tout le monde respecte ça, ça se passe bien, à droite comme à gauche.


steph a écrit:remy 52 s'en met une juste devant dans le paf des stands...


oliver a écrit:pas sympa thierry, j'ai reussi à faire quelques tours alor pourquoi un 0 pointé ! même le transpondeur marchait pas, lol.
appris pour tes soucis de toiture, pas de chance, j espère que ça s'est arrangé.



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  et au final le gicleur était déréglé.
 et au final le gicleur était déréglé. .
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  à un pilote-mécano de m'avoir prêter assistance au ravitaillement.
 à un pilote-mécano de m'avoir prêter assistance au ravitaillement. 
  
  
 



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