bon apres 2h de course
calou en tete

suivi du n°19
et n°10 tbf
en ce moment il commence a pleuvoir !!!
voila les news !!!

Fabien pour cet 2eme place
 Fabien pour cet 2eme place   (la deuxième de suite
 (la deuxième de suite   )
 ) a tous car aparrament vous avez été mouillé .
 a tous car aparrament vous avez été mouillé .

a part ça que dire ,on avait un tracteur sur l eau.aucun soucis mécanique,un relais toute les heures , de l essence et du pneus
  a part ça que dire ,on avait un tracteur sur l eau.aucun soucis mécanique,un relais toute les heures , de l essence et du pneus  .j en revient pas encore,on a même était 1er scratch devant les mobs pendant un moment .je pensait pas que c était possible en solex sur l eau.je suis encore sur mon nuage
 .j en revient pas encore,on a même était 1er scratch devant les mobs pendant un moment .je pensait pas que c était possible en solex sur l eau.je suis encore sur mon nuage   
  aux club mob100 pour l organisation de cette course
  aux club mob100 pour l organisation de cette course

Michel a écrit:
Class PROMO
13 TOUCHET / TOUCHET /75 /4:16.984 / 54.634
46 CRESCENT / LAURENT /71 / 4:24.182 / 53.145
66 LAURENT / GUYET / 67 / 4:07.908 / 56.634

une  course pas simple sous la pluie . Pour nous , pas mal d'enmerdes du genre le roulement coté masse qui c'est fait la male ainsi que la bague acier , fixation du pot au cylindre a chier et un allumage qui voulait plus rien savoir . Comme ma dit michel a moutier "aucunes courses se ressemblent "c'est ben vrai et j'espere que la prochaine ne ressemblera pas a celle- ci .
  une  course pas simple sous la pluie . Pour nous , pas mal d'enmerdes du genre le roulement coté masse qui c'est fait la male ainsi que la bague acier , fixation du pot au cylindre a chier et un allumage qui voulait plus rien savoir . Comme ma dit michel a moutier "aucunes courses se ressemblent "c'est ben vrai et j'espere que la prochaine ne ressemblera pas a celle- ci . 

v_olivier a écrit:Michel a écrit:
Class PROMO
13 TOUCHET / TOUCHET /75 /4:16.984 / 54.634
46 CRESCENT / LAURENT /71 / 4:24.182 / 53.145
66 LAURENT / GUYET / 67 / 4:07.908 / 56.634
Y'en a un qui va encore faire le malin!!!

4 courses et 4 chutes  ça commence à faire beaucoup, mais bon pas de mal pour les pilotes c'est déjà pas mal.
 4 courses et 4 chutes  ça commence à faire beaucoup, mais bon pas de mal pour les pilotes c'est déjà pas mal.

v_olivier a écrit:Michel a écrit: 66 LAURENT / GUYET / 67 / 4:07.908 / 56.634
Y'en a un qui va encore faire le malin!!!
tutcgea23 a écrit:Une chute nous prive encore une fois de la vistoire

4 courses et 4 chutes ça commence à faire beaucoup, mais bon pas de mal pour les pilotes c'est déjà pas mal.

Pilote85 a écrit:
PS2: 1001 excuses à mon team pour cette tres lamentable prestation.
J'ai mal...

michmich a écrit:encore des galères , je croie que l'eau est vraiment notre ennemie
 pour nous, l eau nous a bien aidé
 pour nous, l eau nous a bien aidé  je crois qu on a trouvé une config pluie qui va très bien .on manquait juste d un peu d allonge sur le plat ,98km/h sur l eau c est limite
 je crois qu on a trouvé une config pluie qui va très bien .on manquait juste d un peu d allonge sur le plat ,98km/h sur l eau c est limite   

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités