Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Chaumont 2013

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
260 messages • Page 12 sur 18 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18

Re: Chaumont 2013

Messagede alexouilledu91 » 09 Juin 2013, 19:27

:salut: un grand merci à ceux qui ont gérer le direct, c'était vraiment cool de pouvoir être là sans vraiment y être

:merci: :merci: :merci:
rapidtactic.wix.com/rapidtactic
alexouilledu91
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede Pilote85 » 09 Juin 2013, 19:28

alexouilledu91 a écrit::salut: un grand merci à ceux qui ont gérer le direct, c'était vraiment cool de pouvoir être là sans vraiment y être

C'est clair !! A revivre !!! :wink:
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede solex 875 » 09 Juin 2013, 21:05

alexouilledu91 a écrit::salut: un grand merci à ceux qui ont gérer le direct, c'était vraiment cool de pouvoir être là sans vraiment y être

pareil!! :merci:
vivre la fin de course de l'autre bout de la france c'était bien sympa! :cheer:
Quand on veut, on peut!
solex 875
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

2008 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede Paulo » 09 Juin 2013, 21:55

Vous pouvez revoir toutes les vidéos diffusées en live ici: http://www.ustream.tv/new/search?q=SolexCompetition

Un grand merci aux organisateurs, participants, aux bretons d'avoir fait le déplacement.
Content d'avoir pu faire la connaissance de Shadoc, VPV family,pipic, clé de 13, GGTURBO.

A l'année prochaine !

QQ photos : https://www.dropbox.com/sh/xh2iv7ljp7zdq2n/WDP-Et28WM

le Départ

le Holeshot

PaDaMa FuLl DaWa!!!!! : On n'a jamais été aussi prêt !! N°94 !
Image
***ASME Member***
Paulo
Web Team
Web Team

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede Clefd'treize » 10 Juin 2013, 11:46

Autoroute A84, vendredi 24 Mai 18h mon portable sonne:
_Salut, c'est Beb du forum solexcompet', ça te dis de faire Chaumont je cherche un pilote, on m'a dit que t'étais dispo.
_A oui je vois salut. A bah carrément...

Et résultat...une course de malade. :mrgreen:

Beb qui met la machine par terre dés le tour de formation, Pipic qui remet ça pour équilibré sur son premier relais...la course commençait super bien. :lol:
Bon à part ça, bah on a changé le pneu avant de temps en temps et mis un peu d'essence dans le réservoir, et entre deux, bah un plaisir de malade, même sous la flotte! Ce sox est une petite bombe! Un vrai cadre de course (pas de balade) avec un moteur qui faiblit pas à tourner pendant 24H, le genre de fiabilité qui fait rêver. :acclam:
Sur les derniers relais, on était tellement excités et pressés de remonter sur la bête qu'on voulait pas perdre de temps à changer l'gommard! :lol:

Enfin bref, une course à la limite de la perfection pour un résultat qui parle de lui-même...

Maintenant les bisous:

Des bisous aux potes de l'ASME de nous avoir accueilli avec toute la sympathie qu'on leur connait!
Un gros bisou à Beb qui a pas eu peur de prêter le guidon au jeune poissard que je suis.
Un bisou pour Pipic, parce que entre copilotes ça se fait...
Un bisou pour chaque orga (Xav' je te charge de transmettre ça à toute l'équipe :mrgreen: )qui a bossé pour que nous pauvres pilotes puissions nous amuser pendant deux jours. :acclam:
Félicitations à toutes les équipes, du fond des classements jusqu'aux têtes d'affiches.

Bon c'matin arrivée au boulot après une courte nuit j'ai mal au cul, j'ai mal aux cuisses, j'ai mal aux bras...mais bondieu...c'était trop bon! :win:

Chaumont? C'était trop bien! Faudra penser à y reviendre! :mrgreen:
Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule.
Boubours' Racing Team N°6 au R'n S.
... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
FeGaF : fédération des galets formidables
Clefd'treize
Grand malade du Solex , irrécupérable

2010 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede harrondo » 10 Juin 2013, 14:20

Bon aller, j'y vais de mon résumer!

Tout d'abord, pendant les éssais à brétigny je me dis: ça marche, mais ça comprime de trop... je commande en urgence des vilos et bielles de rab, pensant changer le moteur au bout de 4h sur une casse.
Une semaine avant chaumont, j'apprends que le samedi 8 juin ( samedi de course donc!) j'ai un controle jusqu'à 18h30 sur paris.
Bon... j'appelle mes pilotes et je leur dit qu'ils devront se débrouiller tout seul jusqu'à 22h!
On amene donc tout le matoss chez JP qui transportera le tout jusqu'à Chaumont. un GRAND MERCI à toi JP!

Je suis pendant que je suis en classe la course grâce à Paulo et au live, à Thierry également.
Gros départ des juniors sur la vidéo, je ne vois pas le promo...
Bref, tout le monde m'a laissé stressé jusqu'à ce que j'arrive! normal, qui garde son portable sur soit pendant les courses? :mrgreen:
J'arrive à négocier avec mon prof pour me barer à 16h au lieu de 18h30, c'est good, je pars direction chaumont!
Seule chose que j'apprend en étant dans le train direction chaumont, c'est qu'au 4eme tour, on a claqué une bougie.
Pour info cette bougie n'a pas été changée depuis 2 ans! :roll:

J'arrive sur place, on est 4eme suite au changement de bougie. et qu'est-ce que j'apprend?! c'est que mes amis pilotes ont mis une bougie neuve pour le départ, qu'elle a claqué et qu'au final ils ont remis l'ancienne :mrgreen:
comme quoi que quand ça marche, rien ne sert de les changer!

je dis bonjour à tout le monde, mes pilotes me brief, et zou, j'enfile le cuir.
c'est parti pour mon premier relais, le solex marche bien, je prend mes marques sur le circuit.
puis la pluie arrive sur le relais de tibo, puis de pépé sous l'orage et enfin mon relais sous la flotte également, mais quel bonheur! Réellement rouler sous la flotte de puis vendeuvre de l'année derniere est devenu un plaisir!

Par contre, qui dit pluie, dit flotte dans les stands, et là c'était moins marant! tous mes fringues trempés, mais heureusement l'ami beb et son équipe avaient prévu le chauffage et le seche cheveux! au top!

gump prend son relais, tibo également, pépé et moi.
A chaque relais, 0 soucis!

nos seuls arrets ont été un moteur qui ne touche plus la roue suite à une chutte de tibo, vite résolu et puis un changement de pneu la nuit. et qui part avec le pneu neuf: bibi :mrgreen: bon le pneu accroche bien, pas de soucis, on y va! et là du vrai bonheur, on y va à fond !

biensur, la tete du classement à savoir les juniors sont loins devant au petit matin.
mais vers midi, casse moteur des juniors ( on était à 50 tours d'écarts). Tibo est sur son relais, gaz!
les juniors repartent avec le second moteur, mais il ne marche pas au top donc ils rentrent au stand, fond ce qu'ils ont à faire puis ils repartent. Suite à cette péripétie, on a repris il reste 28 tours d'écarts. On ne lachera rien jusqu'à l'arrivé.

Bref, on fini 2eme promo et 11eme ou 12eme au général. ( à cause de Mac Galet R qui nous ai passé devant au levé du jour :mrgreen: )

c'était clairement la course parfaite pour nous, sans bricoler! le moteur aura tenu les 24h à un bon rythme!
Du coup, on peut clairement dire que les juniors étaient ignatégnable niveau moteur et pilotage, bravo à eux! :acclam:

Pour résumer mon chaumont 2013 : une course parfaite avec mes potos pépé, tibo et gump! au top depuis le temps qu'on l'attendait cette équipe! Un gros MERCI aussi à GGturbo pour l'intandance et les coups de main au top! clairement cela nous a bien aidé et nous a permis de nous concentrer sur l'essentiel! Merci GG!

Un stand partagé avec Beb, clefdetreize et pipic: forcément, 2 machines qui marchent ça laisse plus de place dans le stand :mrgreen:
et un gros stand asme au top! content d'avoir revu les amis bretons et toute la famille de l'ASME!

Merci à Xavier pour ce chaumont ainsi qu'à toute l'orga au top! comme d'hab!
félicitations à tous les participants!

Pour la suite de la saison, on nettoie le solex, on met le second moteur et zou :lol: que du bonheur!

bon aller, je vais faire la sieste, pas dormi de la course et j'ai mal partout :lol:

vivement les photos et vidéos!!!

:salut: et :merci: pour cette édition
SoxToys
http://www.asme-solex.com/
Sans Frein ni Loi
Vice-Président de l'ASME
harrondo

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede tigrou's killer » 10 Juin 2013, 15:50

:salut:

Un grand merci a cette orga et aux bénévoles on y a passéun très bon moment

Cote perf mon moulin rns nous a lâche au bout de quelques heures un morceau de piston est parti en éclat au niveau de l'échappement.
Montage moteur tkst. Ça marche ça merde ça marche ect. L allumage 51 qui se décalé et la la pluie se met a tombe et le solex reconnaît le temps breton :mrgreen: et tourne très fort et l allumage redeconne :furious: au bout de 2h
on remet mon cylindre et moteur en place et recasse piston :furious: :furious: :furious:
Stand stand coûrse stand course stand comme dab

On remonte le cylindre tkst sur mon moteur et la ça marche une vrai fusée mais pas autant que les premier :mrgreen:

Et la on fête la casse de notre premier maneton vilo origine 3h avant la fin pas e vilo d avance :win: zut quand ça marche fort il y a. Tjrs quelque chose qui lâche :crasy:

Maxi congratulation a la team pâte a joint pour leur double victoire des 24h :cheer: :clap: :win:

Félicitation aux bretons et aux autres bien sure
:mrgreen:
Encore merci

Micka
Tigrou's Killer champion de france d'occupation des stands 2010 voir aussi 2011

82 au RNS
36 AU CHALLENGE
43 à Nouziers pas présent en 2012 ni en 2013 ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn mais de retour en 2014 je l'espère

ne nous cherché pas sur la piste nous sommes aux stands
tigrou's killer

Messagede jean-sebBrest » 10 Juin 2013, 18:22

bravo a tous, et plus particulierement au pilotes solex iroise. non je ne suis pas chauvin. :mrgreen: le team patajoint rentre dans la legende.
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
jean-sebBrest

Messagede sox 33 » 10 Juin 2013, 19:00

bravo beb superbe prestation tu es l un des king du proto merci pour la photo tu comprendra je pense tu nous faire un grand resumer de ton week end qui doit etre superbe quand tu veut pour une visite a bordeaux avec plaisir herve solbar33
sox 33
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

Messagede SOLEXGUMP » 10 Juin 2013, 19:46

super weekend, malgré la pluie.

un moteur super fiable

félicitations aux Juniors pour leur performance

a+
Image

Mon Blog : http://solexgump.skyrock.com/2.html
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation

2010 Super-prototype liquide

Messagede groove57 » 10 Juin 2013, 19:58

Félicitation a tout les participants mais au final qui a gagné un pti tableau du classement serait bien venu.
groove57

2008 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 4 Tr

Messagede belin3800 » 10 Juin 2013, 20:02

Encore :merci: aux organisateurs et aux différents concurrents. Ce fut une course passionnante.

Pour nous c'est un bilan mitigé, beaucoup de problèmes à régler pendant la course ce qui en final ne fait pas beaucoup de tours, mais les performances étaient plutôt bonnes, reste à fiabiliser tout ça ...

Dans les stands c'était sympa d'avoir fait connaissance avec les Bretons et d'avoir revu ceux qu'on connaissait déjà.

Un petit reportage sur France 3
http://champagne-ardenne.france3.fr/201 ... 66323.html

A+
Belin3800
belin3800

1991 Prototype Cyl. Origine Liquide 3 Tr

Messagede Thierry » 10 Juin 2013, 20:07

Encore un super week-end , avec en plus des super résultats pour l'ASME puisque l'on fait trois podium: une 3ème place en origine avec Alexandre (derrière les origines bretons qui marchaient trop fort), une 2éme place en promo avec Hadrien (voir son résumé mais les Juniors étaient vraiment intouchables) et bien sûr l'exploit de Beb qui non seulement finit premier proto mais 2ème au scratch.On attend son résumé mais il faut savoir qu'à 6h du matin il était en tête.
La nouveauté de cette année était le partage de notre stand et de nos machines avec les bretons et tout ce que l'on peut dire c'est que cela a bien marché: à renouveler bien sûr car on se doute qu'ils vont revenir.
En attendant cela promets de belles choses pour LFG

Thierry
Image

http://sites.web.corleonne.free.fr/asme/index.php
Thierry
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

1987 Prototype Cyl. Origine Air 5 Tr

Messagede Paulo » 10 Juin 2013, 20:12

groove57 a écrit:Félicitation a tout les participants mais au final qui a gagné un pti tableau du classement serait bien venu.

Le classement final : http://t.co/UrgwNmHgEy
PaDaMa FuLl DaWa!!!!! : On n'a jamais été aussi prêt !! N°94 !
Image
***ASME Member***
Paulo
Web Team
Web Team

Messagede steph » 10 Juin 2013, 20:12

Superbe week end... bien fait de venir me re-dépuceler sur une 24 heures :mrgreen: (beb avait pris ce qu'il faut )
mon objectif était de tenir le coup au niveau de la condition physique et rentrer au bercail le dimanche soir pour reprendre le boulot ( le retour à été difficile a gérer)
....et si possible prendre un peu de plaisir a guidonner :mrgreen:
ça c'est bien passé. On à perdu deux heures en début de course; Nicolas avait envie de se dégourdir les jambes :wink: :mrgreen:
=)merci pour tout en passant
après ça on à roulé jusqu'au bout avec une très bonne machine ,confortable et saine (massage de la prostate compris dans le forfait)un très bon moteur rageur et puissant(un peu de mise au point mais ça restera des finitions)
contrairement à la dernière fois, j'ai kiffé pendant les relais de nuit .

beaucoup de moments forts, pleins d'images..ça passe trop vite :cry:
-Paulo qui joue avec les poches d'eaux de la double bache de la tonnelle pendant l'orage,
Thierry et JP qui vont faire leur quart de commissaire de nuit :merci: :acclam:
toutes les fringues qui sèchent sur le radiateur électrique des ASME d'a coté :mrgreen:
jean christophe qui valide ses modifs et qui fait tomber le chronos le dimanche matin :shock:
Le gamin de loic qui dès le reveil,s'assoit, regarde la course et ne loupe aucune feuille d'heures
Thierry et son nouveau pantacourt de pluie :mrgreen: (le plastic de la combarde a pas aimé l'échappement :mrgreen: )
merci aussi au parents de nico pour le cake à la carotte; on à bien déliré avec JP du coup on t'a taxé 2 bières .......

:merci: ,félicitation à tous, aux gagnants,à l'organisation ,à Xavier qui du coup est partout !
:clap: à tout les participants .....aux bretons :win:

je reviendrai ......
http://www.flickr.com/photos/48936242@N ... 858258913/
http://www.dailymotion.com/steph188

Image
steph
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2006 SP-Prototype Cyl. MBK51 Air 5 Tr

PrécédenteSuivante

Répondre
260 messages • Page 12 sur 18 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18