à vous qui étiez à Jarnac.
 à vous qui étiez à Jarnac.Vous as t'on donner un dossier d'inscription pour St Christophe sur Roc ?.
Avez vous entendu si cette course avez lieu ?.
Merci pour votre retour.

a tous.
  a tous. et
  et   a vous .Après dodo au près de udo
  a vous .Après dodo au près de udo   
  et respect , pour nous  sa roule on remonte tranquillement boub's se mets en jambe et apprend le circuit en se bagarrant avec math qur le sox a ricky.
  et respect , pour nous  sa roule on remonte tranquillement boub's se mets en jambe et apprend le circuit en se bagarrant avec math qur le sox a ricky. et leur font perdre du temp et fafa a des petit soucis et mange du pneus
  et leur font perdre du temp et fafa a des petit soucis et mange du pneus   )
 ) 
  . a se moment la c'est le sox mangeur d'allu
 . a se moment la c'est le sox mangeur d'allu   qui est en tete  mais il rentre a leur tour pour changement de pilote pneu essence et quand il reparte il sont toisième juste derrière le 11 . le 91 aussi change et reste quatrième et les autre( comme ricky et le 10 ) ne sont qu'a 20 minnutes de nous  il faut pas de panne sinon c'est mort.
  qui est en tete  mais il rentre a leur tour pour changement de pilote pneu essence et quand il reparte il sont toisième juste derrière le 11 . le 91 aussi change et reste quatrième et les autre( comme ricky et le 10 ) ne sont qu'a 20 minnutes de nous  il faut pas de panne sinon c'est mort. il a chuté dans le dernier tour)  et du coup la chicane prends la deuxième place sox;
  il a chuté dans le dernier tour)  et du coup la chicane prends la deuxième place sox; et celle une super belle victoire par rappport au beau plateau et au peu d éccart au classemnt pendant les 6 heures.
  et celle une super belle victoire par rappport au beau plateau et au peu d éccart au classemnt pendant les 6 heures. a mon équipe boub's ,valéry,seb et mon fréro mème si c'est pas le meilleur pilote au monde il a enmener deux fois le sox a la victoire
  a mon équipe boub's ,valéry,seb et mon fréro mème si c'est pas le meilleur pilote au monde il a enmener deux fois le sox a la victoire   et le travail d'équipe a payé.
   et le travail d'équipe a payé. mais toujours dans la bonne humeur
  mais toujours dans la bonne humeur   a eux pour les compliment et cet belle bagarre et
  a eux pour les compliment et cet belle bagarre et   a tous pour cet superbe course qui a été serré dans toute les catégorie
  a tous pour cet superbe course qui a été serré dans toute les catégorie   
  au autre vainqueur.
  au autre vainqueur. a tous ce qui nous aide et on aider et aussi a tous se qui nous on félicité ça fait chaud au coueur.
 a tous ce qui nous aide et on aider et aussi a tous se qui nous on félicité ça fait chaud au coueur.

aux M&M'S !!
  aux M&M'S !!   

desole si je pouri les post avec ma course.
 desole si je pouri les post avec ma course. 

bravo Michel
 bravo Michel   
   encore une preuve que la fiabilité l emporte sur les perfs.pour nous ce fut assez difficile,une consommation de pneus excessive nous obligé de rentrez au stand toute les 40min
 encore une preuve que la fiabilité l emporte sur les perfs.pour nous ce fut assez difficile,une consommation de pneus excessive nous obligé de rentrez au stand toute les 40min   et puis vers 4h45min de course une  panne a 200 mètres de la sortie des stands nous a contraint a l abandon
  et puis vers 4h45min de course une  panne a 200 mètres de la sortie des stands nous a contraint a l abandon  (pas la peine de se taper 4 km a pied pour arriver quand la course se finit
 (pas la peine de se taper 4 km a pied pour arriver quand la course se finit  )
 ) 
   et une machine qui s avère très puissante et fiable malgré un regime moteur elevé .maintenant il faut qu on arrive a calmer son appétit pour les pneus
 et une machine qui s avère très puissante et fiable malgré un regime moteur elevé .maintenant il faut qu on arrive a calmer son appétit pour les pneus  

Je prends le départ pour des relais d'1H, ma fois bon départ mais avant le premier virage je m’aperçois que l'on manque cruellement d'allonge par rapport aux autres! dommage j'avais mis un galet de 44 en pensants que cela suffirait mais 46 aurait été mieux. Du coup on enchaine les relais sans aucune panne, avec juste une cosse qui s'arrache et un pneu à changer(et une bonne gamelle pour moi
  Je prends le départ pour des relais d'1H, ma fois bon départ mais avant le premier virage je m’aperçois que l'on manque cruellement d'allonge par rapport aux autres! dommage j'avais mis un galet de 44 en pensants que cela suffirait mais 46 aurait été mieux. Du coup on enchaine les relais sans aucune panne, avec juste une cosse qui s'arrache et un pneu à changer(et une bonne gamelle pour moi  ). Enfin je passe le damier avec un large sourire et oui notre proto R'nS avec son vilo et sa bielle d'origine a tenu 6H à 10000Rpm sans faiblir! Résultat 6/7 en proto et 28/45 au général, on peut quand même être fier de nous avec une vitesse maxi de 70Km/h environ. Rendez vous l'année prochaine en espérant faire encore mieux
 ). Enfin je passe le damier avec un large sourire et oui notre proto R'nS avec son vilo et sa bielle d'origine a tenu 6H à 10000Rpm sans faiblir! Résultat 6/7 en proto et 28/45 au général, on peut quand même être fier de nous avec une vitesse maxi de 70Km/h environ. Rendez vous l'année prochaine en espérant faire encore mieux  
  à l'orga et à ceux qui sont venu voir notre proto pour les quelques conseils et critiques positives sur notre travail!
  à l'orga et à ceux qui sont venu voir notre proto pour les quelques conseils et critiques positives sur notre travail!

au coach MICHEL et tout son team pour cette victoire en SP
 au coach MICHEL et tout son team pour cette victoire en SP a JIMMY et toutes les personnes de l'organisation pour cette belle course
  a JIMMY et toutes les personnes de l'organisation pour cette belle course  

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités