belin3800 a écrit:L'hotel Bonsaî pourquoi pas,

) et le plein (ça consomme un keihin!). Va vraiment falloir faire qqch pour le ravito... on perd vraiment bcp trop de tps à faire le plein (2 min et on est gentil...). C'est quand on est fiable et performant qu'on commence à essayer d'optimiser ce genre de chose.. avant je m'en foutais vraiment royal de perdre 30 sec par ravito mais la, c'est vraiment trop.
 ) et le plein (ça consomme un keihin!). Va vraiment falloir faire qqch pour le ravito... on perd vraiment bcp trop de tps à faire le plein (2 min et on est gentil...). C'est quand on est fiable et performant qu'on commence à essayer d'optimiser ce genre de chose.. avant je m'en foutais vraiment royal de perdre 30 sec par ravito mais la, c'est vraiment trop. ), des points d'intendance (ravito) à revoir, une position moteur à peaufiner.
 ), des points d'intendance (ravito) à revoir, une position moteur à peaufiner.

et une configuration du circuit qui collait bien a mon petit chassis-vif il ne fallait pas trop jouer ni avec les autres solex ni avec les pneus et les barrières
 et une configuration du circuit qui collait bien a mon petit chassis-vif il ne fallait pas trop jouer ni avec les autres solex ni avec les pneus et les barrières et on termine au maxi de ce qui nous restait
   et on termine au maxi de ce qui nous restait )
 )

.
 .
 ) sauf au dernier tour où je loupe mon virage en boucle pour finir dans les pneus et tordre mon échappement
 ) sauf au dernier tour où je loupe mon virage en boucle pour finir dans les pneus et tordre mon échappement  
  a cause d'un freinage tardif.
 a cause d'un freinage tardif.

et décide de pousser le solex jusqu'au stand avec 1,5 bras opérationnels.
  et décide de pousser le solex jusqu'au stand avec 1,5 bras opérationnels. 

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités