Les photos de la course sont en ligne.
Merci aux contributeurs !

:
  : 

diabolo et satanas a écrit:Les fraggles sur le solex du xav! et un ancien coyotte sur la jaunotte!
oh le bordel!!

Tour après tour, il prend des mètres d'avance jusqu'à revenir au stand avant la fin de son relais : ça coupe en haut ! Certainement une merde dans le carbu. On démonte le gicleur principal et on remet 2 pts de plus. Ça repart, le problème est résolu, mais on a perdu 3 tours. Vu l'écart de perf minime, ça s'engage mal pour rattraper le TSF...
 Tour après tour, il prend des mètres d'avance jusqu'à revenir au stand avant la fin de son relais : ça coupe en haut ! Certainement une merde dans le carbu. On démonte le gicleur principal et on remet 2 pts de plus. Ça repart, le problème est résolu, mais on a perdu 3 tours. Vu l'écart de perf minime, ça s'engage mal pour rattraper le TSF... On effectue donc un arrêt non prévu pendant le 2ème relais de Jean-C pour changement de pneu.
 On effectue donc un arrêt non prévu pendant le 2ème relais de Jean-C pour changement de pneu.

, jamais bon d'attaquer la mécanique après le barbecue
 , jamais bon d'attaquer la mécanique après le barbecue  ). Bref on démonte, on remonte, on fini de charger la Volvo à 2h du mat, dodo.
 ). Bref on démonte, on remonte, on fini de charger la Volvo à 2h du mat, dodo. 
  .
 . ). On est en plein dans les bouchons, on arrive avec 10.7V à la batterie, et je suis au taf à 11h!
 ). On est en plein dans les bouchons, on arrive avec 10.7V à la batterie, et je suis au taf à 11h!

Victor et les Sosex !!
  Victor et les Sosex !! 

comme quoi les Allemandes seraient plus fiables que les Suedoises
  comme quoi les Allemandes seraient plus fiables que les Suedoises   

messieurs comme des pros
 messieurs comme des pros   

jerome a écrit:Par contre sur mon Van, aucun soucis de fiabilité même au retour; 180000km au compteur depuis la courroie à 120000, juste du gasoil et un peu d'huilecomme quoi les Allemandes seraient plus fiables que les Suedoises

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités