paacsolex a écrit:pour ceux qui ne seront pas la....on veut de la photo....et de la video.....lol
GoPro présente, donc vidéo en suivant

paacsolex a écrit:pour ceux qui ne seront pas la....on veut de la photo....et de la video.....lol

Keke a écrit:GoPro présente, donc vidéo en suivant

accroché vous aux guidon sa repart aux mois de mars l hiver va être chaud dans les atteliers
  accroché vous aux guidon sa repart aux mois de mars l hiver va être chaud dans les atteliers 

Hervé.
  Hervé. 

voila , la saison viens de s'achevé sur ce circuit d'escource , un rendez-vous incontournable , c’était génial
 voila , la saison viens de s'achevé sur ce circuit d'escource , un rendez-vous incontournable , c’était génial   

et aussi a marie et galou pour avoir tenue un poste de commissaire durant les 6h . avec les sudistes qui gères a donf
 et aussi a marie et galou pour avoir tenue un poste de commissaire durant les 6h . avec les sudistes qui gères a donf   hervé , kéké , ricky , le 22 et fabien ( l'extra- terrestre du 36
 hervé , kéké , ricky , le 22 et fabien ( l'extra- terrestre du 36   ) c'est pas simple . les terreals ont manqués la victoire de peu a 30min de la fin , problème technique . on resigne l'année prochaine avec mon looping
 ) c'est pas simple . les terreals ont manqués la victoire de peu a 30min de la fin , problème technique . on resigne l'année prochaine avec mon looping   

à OLISOX pour sa paëlla délicieuse
 à OLISOX pour sa paëlla délicieuse   

a toute l organisation pour cette superbe journee le temps extra le circuit le top nous avons passer une superbe journee pas de soucis majeur sur le solex seulement une crevaison a l arriere merci a denis beb pour avoir piloter comme des chefs (beb a bien aimer l alu )
 a toute l organisation pour cette superbe journee le temps extra le circuit le top nous avons passer une superbe journee pas de soucis majeur sur le solex seulement une crevaison a l arriere merci a denis beb pour avoir piloter comme des chefs (beb a bien aimer l alu )  
   superbe prestation de herve royal trop fort
 superbe prestation de herve royal trop fort   
   ca rouler tres vite merci a touts les participants merci a l accueil du proprio du circuit nous seront present l annee prochaine pour cette superbe course venez nombreux pour 2014 ca vaut vraiment le coup donc reserver deja votre week end du mois octobre 2014 saison terminer a l annee prochaine bonne prepa a tous (beb au boulot)
 ca rouler tres vite merci a touts les participants merci a l accueil du proprio du circuit nous seront present l annee prochaine pour cette superbe course venez nombreux pour 2014 ca vaut vraiment le coup donc reserver deja votre week end du mois octobre 2014 saison terminer a l annee prochaine bonne prepa a tous (beb au boulot) 

J'ai pleins de bonnes choses dans la tête grasse a vous
  J'ai pleins de bonnes choses dans la tête grasse a vous   
  a toi tu as été FORMIDABLE
 a toi tu as été FORMIDABLE   

et encore
 et encore  

je n est qu un mot a dire "génial" !!!
  je n est qu un mot a dire "génial" !!!   j ai appris plus de chose niveau pilotage en une course qu en 4 ans de solex
 j ai appris plus de chose niveau pilotage en une course qu en 4 ans de solex   

vivement l an prochain
 vivement l an prochain 

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités