bon, je viens de finir de charger le camion, tout est prèt! Demain départ pour francfort, je ne rentrerais que dans la nuit de samedi à dimanche, le timing va ètre serré
team VPV protos numéros 1 et 2 sur le cbpl et 166 au rns!! Champion Bretagne et Pays de Loire prototype 2013, 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018.! Vice champion cbpl 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018 pour la seconde machine.
Nicosox a écrit:10 origines dont une newbie (melh) et un revenant de taille Stéphane ça va dérouiller
et oui Steph reviens avec un putain de moteur, que je connais bien puisque je l'ai fais en 2012 il à seulement 6 h dans les pates ce moteur. il va y avoir du sport. pour ma part, le moteur du proto est sur l'établi aussi que l'origine ...... et oui je suis grave à la bourre
IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES http://www.breizhsolex.com/
j'ai reçu un ou 2 engagements en + hier, a vous seul vous faites 1/3 du plateau ^^ merci à vous, nous n'avons aucun regret de vous reserver 2 manches (à savoir que nous avons en tout et pour tout 8 catégories de roulage)
En production en peugeot 103, et fan de la belle mecanique
Il faudra pérenniser ces deux manches séparées histoire que ceux qui se posent la question sachent qu'ils peuvent rouler dans les deux catégories.
Vivement dimanche on va bien se marrer.
Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule. Boubours' Racing Team N°6 au R'n S. ... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ... FeGaF : fédération des galets formidables
J'ai cru comprendre que les manches solex serait séparées, mais qu'ils ne rouleraient pas seul. A savoir : - Solex Proto + Solex SP - Solex O + Solex OA + Solex Promo + mob !!
Est-ce vraiment une bonne idée de faire ce regroupement ?
A oui effectivement c'est pas le top. A voir sur place comment ça se goupillera...
Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule. Boubours' Racing Team N°6 au R'n S. ... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ... FeGaF : fédération des galets formidables
bon! faut croire que par opportunisme j'ai décidé de renouveler mon adhésion au B.O.C avant les copains et meme avant les courses Effectivement je me suis lamentablement rétamé avec le nicorigine mais j’étais protégé, casque, blouson, futal etc... cela ne ma empêcher de me ré-péter les côtes il faut croire que j'ai pas de bol en dix ans de course j'ai fait 8 ou 9 chutes mais je me suis cassé 13 côtes (des chutes comme je considère "de velo")mais à force de me casser à chaque buche je pense que ca ça sent la fin pour pour moi j'en ai peur à force ça fait trop pour ma santé mais aussi pour mon patron !
je ne roulerais donc pas à corcoué et je serais remplacé par Dav** Rog*** .....
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille! ... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
Je suis passé ce matin dire un petit bonjour à mes amis bretons. Bonne ambiance et super circuit à Corcoué, comme j'ai fait quelques photos lors des essais, je les mettrai en ligne dans la soirée.
Merci à tous les solexistes pour cette participation à la course de Corcoué. Vous avez été à la hauteur de nos attentes, remplis de bonne humeur, c'est cet esprit que nous voudrions voir dans certaines autres catégories Encore merci aussi pour la direction de course, les transpondeurs, vous avez fait un super boulot
message spécial à Lucernne : merci pour la petite aparté lors de la remise des prix, même si je doute que les principaux concernés aient tenus compte de ton intervention !
j'ai quelques photos des podiums solex, et de certains solexistes qui font des tetes bizarres ... (enfin un seul en fait, il se reconnaitra)
Jef, bureau Amorce 50
En production en peugeot 103, et fan de la belle mecanique