C'est avec grand regret que je vous annonce que la course d'Orgueil du 22 juin est annulée.
Ce n'est pas un problème financier, mais un désaccord entre la mairie et le comité des fêtes.

merde fait chier
 merde fait chier

quel dommage car les organisateurs avaient l'air motivé l'an dernier.
 quel dommage car les organisateurs avaient l'air motivé l'an dernier.

peut-être une solution de rechange ,connaissez-vous le circuit permanent de conques-sur-orbiel ,on a été très bien reçu en 2013 pour si entraîner le circuit est très chouette ,je vous laisse vous faire une opinion et vous envoie le lien
 peut-être une solution de rechange ,connaissez-vous le circuit permanent de conques-sur-orbiel ,on a été très bien reçu en 2013 pour si entraîner le circuit est très chouette ,je vous laisse vous faire une opinion et vous envoie le lien 

mais ou on va ?
 mais ou on va ?

+1 KP pour la salvetat mais a mon avis c 'est cuit aussi je pense car j'en avais parlé et il m'ont dit qu'il était plus moto rassemblement maintenant c'est vraiment dommage car c'etait une belle course
 +1 KP pour la salvetat mais a mon avis c 'est cuit aussi je pense car j'en avais parlé et il m'ont dit qu'il était plus moto rassemblement maintenant c'est vraiment dommage car c'etait une belle course  

a tous ces moi qui mocupe de la course a orgueil avec les copains ces vraiment dommage que la mairie et refusé la course sa fessé une belle attraction pour le village mais aparament on préfaire des villages dortoir moin de risque mais je conte pas lâché le morso comme sa je mocupe d un projet pour l Anne prochaine je vous tiendre au courant vous pouvait commence a prépare les moteurs car sa va roulé vite
  a tous ces moi qui mocupe de la course a orgueil avec les copains ces vraiment dommage que la mairie et refusé la course sa fessé une belle attraction pour le village mais aparament on préfaire des villages dortoir moin de risque mais je conte pas lâché le morso comme sa je mocupe d un projet pour l Anne prochaine je vous tiendre au courant vous pouvait commence a prépare les moteurs car sa va roulé vite    désolé pour KP cette une course a la qu'elle je tenait vraiment je pense q un jour on roulera a nouveau a orgueil patience merci a Ricky et stef  pour votre aide et vive le solex
 désolé pour KP cette une course a la qu'elle je tenait vraiment je pense q un jour on roulera a nouveau a orgueil patience merci a Ricky et stef  pour votre aide et vive le solex 

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités