je tiens à signaler que c des vidéos montage
 je tiens à signaler que c des vidéos montage   
   et oui Ricky pour les vidéo c sur que tu serai premier pour nous l'équipage du 92 belle première avec cette nouvelle machine un très grand merci à Ricky qui nous donne l opportunité de être dans un stand avec une grande équipe de déglingos ils se reconnaîtrons franchement une belle soirée du vendredi super bonne ambiance et biensur un grand merci à mes pilotes Valentin et Mickael qui ont fait du bon boulot et pour finir merci à l'organisation super et bravo à tous les équipages
 et oui Ricky pour les vidéo c sur que tu serai premier pour nous l'équipage du 92 belle première avec cette nouvelle machine un très grand merci à Ricky qui nous donne l opportunité de être dans un stand avec une grande équipe de déglingos ils se reconnaîtrons franchement une belle soirée du vendredi super bonne ambiance et biensur un grand merci à mes pilotes Valentin et Mickael qui ont fait du bon boulot et pour finir merci à l'organisation super et bravo à tous les équipages

) je n'ai pas repris de départ depuis 2008 a moutiers ou j'avais chuté
 ) je n'ai pas repris de départ depuis 2008 a moutiers ou j'avais chuté   .
 . chercher l'intrut
   chercher l'intrut   
   .
 . mais le carbu déconne et on sera obigé de le changer
  mais le carbu déconne et on sera obigé de le changer   , la chicanne wable  et nous maintenant )
 , la chicanne wable  et nous maintenant )

)
 ) la consigne c'est maximum attaque, je le reconnais du bout de la ligne droite avec sa position caractéristique en ogive, les coudes vers le bas, 63 sous la passerelle et il ne coupe pas dans le gauche qui suit, on a passé les 1000 km depuis longtemps, on est vers 295 tours, j'ai encore et toujours la banane.
 la consigne c'est maximum attaque, je le reconnais du bout de la ligne droite avec sa position caractéristique en ogive, les coudes vers le bas, 63 sous la passerelle et il ne coupe pas dans le gauche qui suit, on a passé les 1000 km depuis longtemps, on est vers 295 tours, j'ai encore et toujours la banane.

pour l'info
 pour l'info

a bientot
  a bientot