,
je recherche le formulaire pour s'inscrire à plessé mais je ne le trouve pas y aurait il une âme charitable pour me le transmettre svp? merci
matthieu
solex365 a écrit:Je vous laissais le temps de vous remettre de vos émotions du week-end
Pilote85 a écrit:solex365 a écrit:Je vous laissais le temps de vous remettre de vos émotions du week-end
Le petit il est pas émotif !!
soxracing53 a écrit:Ça tombe bien j'ai un guidon de 125 ktm si tu veux, il est noir et a peu servis
Non plus sérieusement, fait toi un promo, tu as 1 mois, comme ça on pourra tous se taper la bourre !
shadocs a écrit:soxracing53 a écrit:Ça tombe bien j'ai un guidon de 125 ktm si tu veux, il est noir et a peu servis
Non plus sérieusement, fait toi un promo, tu as 1 mois, comme ça on pourra tous se taper la bourre !
oui c'est vrai quoi ... rien de tel que quelques promos qui serviront de cône aux origines pour pimenter un traçé
déjà très sinueux
Team TDC a écrit:Pour l'année prochaine à guilers, prévoir le même système de départ différé, mais les promo derrière
shadocs a écrit:oui c'est vrai quoi ... rien de tel que quelques promos qui serviront de cône aux origines pour pimenter un traçé
déjà très sinueux
Team TDC a écrit:Pour l'année prochaine à guilers, prévoir le même système de départ différé, mais les promo derrière
shadocs a écrit:a bah non ... ils vont prendre un tour
momoy a écrit:c'était déjà le cas!!
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités