greg tu a pas le meilleure chrono a toute les courses lol se circuit tu le connait pas et moi aussi j adore les petits circuit alors pour le chrono on va se battre
 greg tu a pas le meilleure chrono a toute les courses lol se circuit tu le connait pas et moi aussi j adore les petits circuit alors pour le chrono on va se battre  

... Comme si ont avait pas l'habitude calou!!
 ... Comme si ont avait pas l'habitude calou!!

julo a écrit:vous étes bien énervé ..... Sur la pendule!!!ce n'est pas avec le peut de poney à bout de soufle que l'ont as que l'ont peut faire claquer des chronos ....

mica a écrit:julo a écrit:vous étes bien énervé ..... Sur la pendule!!!ce n'est pas avec le peut de poney à bout de soufle que l'ont as que l'ont peut faire claquer des chronos ....
surtout que je n’ai plus d'avoine dans l’écurie pour nourrir le 0 et le 69

.
 . je crois que l'on va remettre aussi un trophée pour le meilleur équipage de l'intox ,et c'est qui qui va l'avoir
 je crois que l'on va remettre aussi un trophée pour le meilleur équipage de l'intox ,et c'est qui qui va l'avoir  

Michel a écrit:mica a écrit:julo a écrit:vous étes bien énervé ..... Sur la pendule!!!ce n'est pas avec le peut de poney à bout de soufle que l'ont as que l'ont peut faire claquer des chronos ....
surtout que je n’ai plus d'avoine dans l’écurie pour nourrir le 0 et le 69
J'ai un copain paysan il m'a dit qu'il peux te livrer une remorque d'avoine pour le jour de la course
.
je crois que l'on va remettre aussi un trophée pour le meilleur équipage de l'intox ,et c'est qui qui va l'avoir
 Michel c'est très gentil de ta part en attendant sainte sévère je vais essayer de me débrouiller avec un agriculteur du coin 2 ou 3 petites bottes de foin devraient suffire les animaux fatigués et anémique mangent très peu..............
 Michel c'est très gentil de ta part en attendant sainte sévère je vais essayer de me débrouiller avec un agriculteur du coin 2 ou 3 petites bottes de foin devraient suffire les animaux fatigués et anémique mangent très peu.............. 

a tous.
 a tous. (il prévoit une équipe pour le pointage manuel si il y avait un soucis ,mais il y en aura pas
  (il prévoit une équipe pour le pointage manuel si il y avait un soucis ,mais il y en aura pas   )  il faut bien qu'il commence un jour et puis se sera les même transpondeurs  pour Nouziers ,Parsac .....
 )  il faut bien qu'il commence un jour et puis se sera les même transpondeurs  pour Nouziers ,Parsac ..... de votre compréhension.
 de votre compréhension. )
 )  de me tenir au courant si vous souhaitez avoir un emplacement pour une tonnelle 6*3  ou si vous partager votre stand et si oui avec qui (n°) pour que l'on puisse préparer vos emplacement et si vous souhaitez être a coté de quelqu'un.
  de me tenir au courant si vous souhaitez avoir un emplacement pour une tonnelle 6*3  ou si vous partager votre stand et si oui avec qui (n°) pour que l'on puisse préparer vos emplacement et si vous souhaitez être a coté de quelqu'un. aussi de votre compréhension et de vos efforts.
 aussi de votre compréhension et de vos efforts.

Michel a écrit::salut: a tous.
Pour l'instant nous sommes 39 inscrit (plus qu'une petite place de disponible)

StefTeam a écrit:Mets le 110 prés du 2 s'il te plait, qu'on reste en famille.
On partagera surement la grande tonnelle à Fafa.

Fafa a écrit:StefTeam a écrit:Mets le 110 prés du 2 s'il te plait, qu'on reste en famille.
On partagera surement la grande tonnelle à Fafa.
Oui , on prendra la 6*3 Orange , elle est pourri mais elle porte bonheur
 (110 /2)
  (110 /2)  

a tous je voulais savoir si cela serait possible que vous m'envoyer par MP ou mail votre " palmarès " depuis 1 à 5 ans maxi
  a tous je voulais savoir si cela serait possible que vous m'envoyer par MP ou mail votre " palmarès " depuis 1 à 5 ans maxi A  vous
 A  vous

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités