solex 47 74 a écrit::clap:

).
 ).

Beb a écrit:A Candie les Z'amis et la y aura pas de cadeau ou joue a domicile....
Beb

il faisait (comme on dit chez nous)un temps à décorner les boeufs ,le petit lapin rose dans cette tempête baissait les oreilles pour se faufiler et encore une fois il laissait derrière lui des grignoteurs de carottes .bravo l'artiste du proto ,momoy il va falloir que l'on bosse encore .pour notre part avec Damien comme nouveau pilote qui n'a pas démérité et quelques petites casses ,on s'est bien amusé ,dans les stands une ambiance chaleureuse ,bon enfant dans la convivialité et la camaraderie comme j'aime  .beb pour les photos je te poste un échantillon (le seul beau gosse qui fait fuir les filles) bravo à bubu et son nouveau pote pour leur victoire en OA et puis bravo à tous ceux qui étaient derrière nous et qui n'ont pas démérité
 il faisait (comme on dit chez nous)un temps à décorner les boeufs ,le petit lapin rose dans cette tempête baissait les oreilles pour se faufiler et encore une fois il laissait derrière lui des grignoteurs de carottes .bravo l'artiste du proto ,momoy il va falloir que l'on bosse encore .pour notre part avec Damien comme nouveau pilote qui n'a pas démérité et quelques petites casses ,on s'est bien amusé ,dans les stands une ambiance chaleureuse ,bon enfant dans la convivialité et la camaraderie comme j'aime  .beb pour les photos je te poste un échantillon (le seul beau gosse qui fait fuir les filles) bravo à bubu et son nouveau pote pour leur victoire en OA et puis bravo à tous ceux qui étaient derrière nous et qui n'ont pas démérité   à l'organisation ,merci à la DDE pour tous les trous sur le circuit ,merci au vent et merde à la pluie
 à l'organisation ,merci à la DDE pour tous les trous sur le circuit ,merci au vent et merde à la pluie   

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités