ben ouais ! Il faut que j'roule plus vite c'est ça ?
 ben ouais ! Il faut que j'roule plus vite c'est ça ? 

solex polybaie a écrit:j y compte bien ça serai top un podium de charentais

Fafa a écrit:Petite suggestion , si on pouvez pendant la nuit éviter les petites lampes clignotante placées à l'arrière de nos machines ça serai cool non? Je sais pas vous mais je trouve ça limite hypnotisant

Pilote85 a écrit:
Avec un vendéen quand même !! (c'est juste un peu pour éviter que les charentais prennent le melon, vu qu'ils en ont déjà pleins)

jc le SSF tu sera toujours le bienvenue dans nos équipes charentaises

fabrice a écrit:Le 114 sera de la partie une fois de plus pour ça 19 ème fois encore une et ça sera la fin pour nous je pense

Fafa a écrit:

Bon, les deux moteurs sont prêts, même config qu'à chaumont, on verra bien pour la première fois. Vont se faire plaisir les jeunes! pis, pour le reste, on verra bien la tournure des évennements. Un autre équipage qui peut faire mal aussi: celui d'éric billard, pro du championnat de france ( doudou pour ses potes). A samedi!
 Bon, les deux moteurs sont prêts, même config qu'à chaumont, on verra bien pour la première fois. Vont se faire plaisir les jeunes! pis, pour le reste, on verra bien la tournure des évennements. Un autre équipage qui peut faire mal aussi: celui d'éric billard, pro du championnat de france ( doudou pour ses potes). A samedi!  

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités