Bonjour les amis. Ce serait très risqué de ne s'inscrire que le jour de la course, mais pourquoi pas. Je préférerai quand même avoir votre inscription avant; c'est plus facile pour l'organisation. Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à m'appeler: 06 50 98 12 21.
Et merci aux nouveaux inscrits. Ca commence à prendre bien tournure. Nous sommes sur une base de 30 équipes.
mr oizo a écrit:Dossiers d iscription envoyer hier
Bonjour.
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu votre inscription. Sous quel nom et sous quel numéro l'avez-vous faites ? Et l'avez-vous bien envoyé à l'adresse suivante: Yves PELANDA. 150 Route du Beaujolais. BLACERET. 69460. SAINT ETIENNE DES OULLIERES. Merci pour votre réponse et sincères salutations.
Bonjour à tous. La course de St Etienne des Oullières a bien eu lieu dimanche 5 juillet sous une chaleur caniculaire.
Celle-ci n'a pas empêché que cette course soit un succès avec 39 équipes inscrites. En temps que Président de l'association qui organise cet événement, je tiens à tous vous remercier du fond du cœur d'être venus aussi nombreux et de nous avoir permis de gagner notre pari: 30 équipes minimum au départ et donc de nous avoir permis de sauver cette épreuve.
Merci aussi pour la qualité du spectacle que vous avez offert au public et pour votre sportivité. En effet, malgré la différence de vitesse entre les 13 origine engagés et les autres, malgré le nombre de Solex sur la piste, nous n'avons pas eu de problèmes majeurs à régler. il y a bien eu une chute sérieuse à une heure de l'arrivée, mais le pilote m'a gentiment appelé lundi soir pour me donner des nouvelles très rassurantes: Une très grosse frayeur, mais pas de bobos sérieux.
Sans la chaleur écrasante, le public aurait été beaucoup plus nombreux. Mais l'organisation n'y peut rien et il vaut mieux un peu de chaleur que beaucoup de pluie !!!
J'aurai aimé vous joindre le classement mais je ne sais pas faire !!! Peut-être qu'Alexandre pourra le faire à ma place. Merci d'avance.
Nous espérons en tout cas que notre belle région Beaujolaise, notre village, notre circuit, nos animations et notre accueil vous auront plu et que vous serez encore plus nombreux en 2016 au départ.
Encore mille merci et bonne fin de saison à tous. Yves PELANDA
Bonsoir ,Mr Pelanda ,pour nous ,nous avons passé une bonne journée meme si nous n'avons pas pu finir la course a cause d'une casse moteur... j'aurais juste un petit bemole pour certains commissaires ,il faudrait juste leur faire un petit briefing avant la course ,parcequ'ils ne se rendent pas compte du danger .Je m'explique ,il y a eu un solex d'origine qui est tombé au deuxieme virage de l'eglise ,donc aucune visibilité pour les autres ,le commissaire n 'agitait meme pas le drapeau et partait aider le pilote ,il a fallut que je crie "le drapeau" pour qu'il reste a son poste et prévenir les autres ...heureusement pas de contre accident.Sinon nous reviendrons
Une première pour nous, un jolie circuit très roulant. Et une belle victoire à la clé . C'est sur nous on reviendra l'an prochain. Les bénévoles sont tous fort sympathique. Je suis d'accord avec les fraggles, niveau sécurité, c'est sûre ce n'est pas ce qui ce fait de mieux. Sa aurait été sympa aussi que tous le monde respecte le moteur coupé pour sortir des stands. Je voulais te remercier en personne pour cette belle organisation.