jean-seb, miguel, ceux que j'oublie et tous les bénévoles pour l'immense travail effectué pour nous faire plaisir.

aux "sudistes", "centristes", "ASME a tic", et gars de l'est d'être venu faire en sorte que cette course rassemble toute la France du Solex.
 aux "sudistes", "centristes", "ASME a tic", et gars de l'est d'être venu faire en sorte que cette course rassemble toute la France du Solex. 

aux "sudistes", "centristes", "ASME a tic", et gars de l'est d'être venu faire en sorte que cette course rassemble toute la France du Solex. [/quote]
 aux "sudistes", "centristes", "ASME a tic", et gars de l'est d'être venu faire en sorte que cette course rassemble toute la France du Solex. [/quote]  )
 )

pour cette course.
 pour cette course.

pour ce weekend
 pour ce weekend  à l'année prochaine
 à l'année prochaine
 un grand bravo à tous les organisateur, bénévoles et autorités locales pour cet évènement toujours aussi bien organisé.
 un grand bravo à tous les organisateur, bénévoles et autorités locales pour cet évènement toujours aussi bien organisé. on tachera de vous renvoyer la balle a Escourse.
  on tachera de vous renvoyer la balle a Escourse.

à tous !!
  à tous !! 

et le cadre qui se tordait le dimanche re
 et le cadre qui se tordait le dimanche re  , nous avons quand même roulé (enfin quand je dis nous c'est plutôt mon poulain...) Et ce grâce à "Pate à joint" que nous REMERCIONS chaleureusement pour le prêt d'un de ses moteur
 , nous avons quand même roulé (enfin quand je dis nous c'est plutôt mon poulain...) Et ce grâce à "Pate à joint" que nous REMERCIONS chaleureusement pour le prêt d'un de ses moteur  

à JeanSeb, Miguel et tous ceux qui ont participer à la mise en place et au suivi de cet événement qu'est le GUILERS MOTOR SHOW, vous avez fait un boulot formidable, vous êtes SUPER !!
 à JeanSeb, Miguel et tous ceux qui ont participer à la mise en place et au suivi de cet événement qu'est le GUILERS MOTOR SHOW, vous avez fait un boulot formidable, vous êtes SUPER !!

will_bzh a écrit:punaise vous venez des ardennes ? chapeau !

SOXARDENNES a écrit::salut: à tous !!
Déjà un TRÈS grand BRAVO à toute l'équipe d'organisation

C'était notre première au GUILERS MOTOR SHOW est on est prêt à remettre ça dans un an !! Quelle ambiance, quel acceuil, ça a été pour nous et je pense pour tous un super week-end !!
Malgré nos déboires avec notre origine (galet explosé au démarrage le samedi matinet le cadre qui se tordait le dimanche re
, nous avons quand même roulé (enfin quand je dis nous c'est plutôt mon poulain...) Et ce grâce à "Pate à joint" que nous REMERCIONS chaleureusement pour le prêt d'un de ses moteur
Bien entendu, comme tous nous attendons des (bonnes) nouvelles de "Titi"... Et lui souhaitons un prompt rétablissement ainsi qu'à "Riki"
Encore
Au plaisir de vous revoir bientôt sur les circuits !!
Sylvain
 mais apparemment il aurai mieux fonctionné avec le pot qui lui est attribué d'habitude
 mais apparemment il aurai mieux fonctionné avec le pot qui lui est attribué d'habitude   

Nicosox a écrit:bravo a vous pour le déplacement pour le moteur c’était le mienmais apparemment il aurai mieux fonctionné avec le pot qui lui est attribué d'habitude

c'est mon moteur 2 celui qui fait les endurances et qui m'a permis de gagner rns cette année
 Nico !
 Nico ! à toi de nous avoir prêté ton moteur ! J'veux bien croire qu'il aurait peut-être mieux marché mais on voulait pas abuser non plus... C'est déjà bien, on est venu et Soxardennes a participé à ce grand spectacle que demandé de plus !?
  à toi de nous avoir prêté ton moteur ! J'veux bien croire qu'il aurait peut-être mieux marché mais on voulait pas abuser non plus... C'est déjà bien, on est venu et Soxardennes a participé à ce grand spectacle que demandé de plus !?

et
 et   
   a solex iroise et ses bénévoles
 a solex iroise et ses bénévoles   

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités