après une petite révision le 19 sera la avec un bas moteur tout neuf.et un galet 4 saisons
 après une petite révision le 19 sera la avec un bas moteur tout neuf.et un galet 4 saisons  

Ha oui, çà a bien gazé, nous sommes rentrés dans notre haute marne un peu plus lourds qu'à l'aller. Bravo à Calou pour sa belle réplique et à nos 2 pilotes Aurélien et Arnaud. un grand merçi à l'orga et à tous les pilotes pour leur fair play quand les fusées leurs arrivaient dessus.
 Ha oui, çà a bien gazé, nous sommes rentrés dans notre haute marne un peu plus lourds qu'à l'aller. Bravo à Calou pour sa belle réplique et à nos 2 pilotes Aurélien et Arnaud. un grand merçi à l'orga et à tous les pilotes pour leur fair play quand les fusées leurs arrivaient dessus.  

aux organisateurs et bénévoles pour cette superbe course. Tout est impeccable, et géré de façon très professionnelle.
  aux organisateurs et bénévoles pour cette superbe course. Tout est impeccable, et géré de façon très professionnelle.

Michel ne change rien équipe fantastique
 Michel ne change rien équipe fantastique   

ET
  ET   
   AU TEAM PASSION SOLEX , SES BENEVOLES , COMMISSAIRES , MR LE MAIRE ....
 AU TEAM PASSION SOLEX , SES BENEVOLES , COMMISSAIRES , MR LE MAIRE ....   

les gars
 les gars  a tous les pilotes pour leurs fair play sur la piste !!!
 a tous les pilotes pour leurs fair play sur la piste !!!  

bravo pour cette organisation au top
 bravo pour cette organisation au top   

Michel pour cette course bien pensé
  Michel pour cette course bien pensé

tout d abort super organisation Michel sans problème pour vous comme pour nous superbe course pour moi sa fesai bien longtemps une petite 2 ème place mais j orai ma revanche l année prochaine,  j espère avoir fait impeux de spectacle pour le public
 tout d abort super organisation Michel sans problème pour vous comme pour nous superbe course pour moi sa fesai bien longtemps une petite 2 ème place mais j orai ma revanche l année prochaine,  j espère avoir fait impeux de spectacle pour le public   le team becker reviens en force
le team becker reviens en force  

(belle bagarre de proto au coude a coude )
 (belle bagarre de proto au coude a coude )   

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités